| Petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patate[H Invité
| Sujet: Petit coucou Mar 5 Sep - 23:50 | |
| Je passais dans le coin alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. J'ai joué avec pas mal d'ODN se week-end en HoH et j'espere qu'on remetra ça trés bientot. ++ |
|
| |
dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 5 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
lyolee Chef de Guerre
Nombre de messages : 415 Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petit coucou Mar 5 Sep - 23:54 | |
| salut patate^^
Au plaisir de jouer avec toi en hoh^^ | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 6 Sep - 0:13 | |
| salut, ce serra sans problème pour le HoH ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 6 Sep - 11:22 | |
| EDIT : Isis je te prierais d'etre un peu moin vindicative a l'avenir. si tu as des griefs envers certaines personnes, regle les en privé s'il te plais.
en general je suis contre toutes formes de censures, mais là, ca va trop loin. j'efface le post.
Ivy Valentines |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 6 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 6 Sep - 19:12 | |
| Il ne s'agit pas d'arrêter de poster, mais de ne pas monter aux créneaux tout le temps, de faire ce genre de réflexion par MP et surtout maintenant que tu est une ODN, ne pas méler la guilde à des histoires qui t'implique personnellement à l'époque où tu était dans ton ancienne guilde.
Patate fais ici une visite de courtoisie, et il n'est pas nécéssaire de lui sauter dessus comme ça.
Reste Zen, et même si je comprends bien que tu garde une nostalgie de ton passage dans ton(tes) ancienne(s) guilde(s), maintenant tu est une ODN. Vie dans le présent et laisse le passé où il est.
++ | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 7 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 7 Sep - 0:38 | |
| salut salut patate!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 8 Sep - 16:15 | |
| jai pri du retard ^^ Salut a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |