[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Contact diplomatique - MR

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Contact diplomatique - MR Empty
MessageSujet: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockSam 14 Oct - 13:25

Bonjour à vous, je viens en ce jour prendre contact avec vous non pas pour faire une demande de recrutement, ni une demande d'alliance.

Mais que veux tu alors? me direz vous.

Je cherche tout simplement des guildes amicales avec qui nous (Mystical Rainbow) pourrions passer quelques moments en commun pour divers objectifs (sorties coop, drop et autres mais aussi pour des sorties promenade/visite ou autre suivant les possibilités comme des rencontres amicales GVG).

Qui suis-je ?

Sur le web, je me nomme Normandien, je suis le digne Ambassadeur de la guilde Mystical Rainbow.
IG, mes persos se nomme tous "Normandienne" suivie d'un chiffre romain, mon perso principal est "Normandienne I" (i majuscule), nécromante de son état qui à vue le jour lors des bétas de Guid Wars Prophécie, etant très attaché à ce perso, je joue très souvent avec. Elle a débuté en N/M dont d'ailleur elle a tous les skills, elle s'est promenée partout où elle pouvait dans Prophécie et Faction (Cartographe en herbe avec 100% pour Prophécie et 98% sur Faction). Elle a accès à toutes les professions secondaire pour améliorer ses possibilités d'effets de sorts, Récement, elle a décidé d'avoir tout les skills de toutes les professions et à déjà acquis ceux du Moine, du Ritualiste et de l'Envouteur et viens de s'attaquer à ceux de l'Assassin dont il lui reste que 46 skill à acquérir dont seulement 3 élites.
IRL, je me nomme Mickaël, agé de 31 ans, marié sans enfants (pour le moment, mais on y travail). Je suis agriculteur (et oui, paysan en terme généraliste mais c'est pour le bien de tous), pour etre plus précis, je suis Viticulteur.

Qui sommes nous ?

Nous somme une guilde très PVE, avec un peu de PVP mais très restreint car nous avons pas suffisament de membres interresés par ce mode et que nous avons tous des heures de jeu assez différentes.
Par exemple, en journée, il peu y avoir 2 à 3 membres de connecter et qui ne seront pas là le soir, de même en soirée en allant souvent jusqu'à 5 à 6 membres jusqu'à 23h / 00h, puis parfois 2 membres.
Et ce n'est que pour les membres les plus actif, car vienne s'ajouté ceux qui vienne que les week-end et les occasionnels 1 à 2 fois par semaine.

Notre guilde est basé sur le principe de l'entraide si la personne le désire mais pas trop non plus, si c'est au debut du jeu, afin de permettre à l'interressé de mieux comprendre le jeu en lui indiquant comment faire pour y arrivé et le guider.

On est ouvert à tout type de proposition, même si c'est quelque chose que nous n'avons jamais fait, tant que cela nous amuse et nous permet de passer de bon moment.

Comme vous avez pus le voir, les possibilités de jeu ensemble sont assez restreintes, donc pour offrir un chance à tous de pouvoir jouer, on essais d'organiser quelques trucs afin de proposé une date de rendez-vous mais cela est encore un peu rare.

Alors, je fais cette démarche afin d'avoir plus de contact avec d'autres guildes qui pourrais avoir à peu près les mêmes plaisirs que nous en jeu et ainsi nous (vous & nous) permettre d'avoir encore plus de plaisir en jeu.

Je me suis arreté chez vous, car votre présentation m'a laisser entendre que vous aimez jouer par plaisir et aussi pour vous vous amusez en prenant du bon temps. Et je me suis aussi un peu attarder pour lire votre chartre et règlements afin d'une part d'etre en règle envers vous et aussi en savoir un peu plus sur vous, sur comment vous vivez en communeauté et, sur ce point, j'y retrouve les principes fondamentaux de notre guilde.
Et aussi parce que vous aimez les Nécromants qui est ma classe préférée et aussi celle de ma GM (Shadow of Mercury sur notre Forum alias Selene de Valhnor ig)

J'arrive à la fin de mon petit message et je vous dis merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientot sur notre forum (ou le votre Wink ) et au plaisir in-game dans la joie et la bonne humeur.

Forum de ma guilde -> http://guildemr.magistrate-john.com/forum/index.php (une inscription est recommandée avec un passage dans présentation pour la personne, puis y a un forum "Ambassade" pour une présentation de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
*ben*
(G)évaudan (M)aster
(G)évaudan (M)aster
*ben*

Masculin
Nom du perso : miss bensita / ben morvie
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockSam 14 Oct - 23:41

on voit ca en vitesse entre nous et on te tient u courant !!

encore merci de ce petit passage parmis nous et a bientot j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockDim 15 Oct - 3:20

De rien, c'est avec plaisir que je fait cette démarche.

A bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockDim 15 Oct - 3:32

Tu m'as l'air d'être un joueur très expérimenté en PvE Smile une petite question que je me pose, ta guilde est-elle aussi "ancienne" que toi sur ce jeu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockDim 15 Oct - 10:58

Elle est plus vieille que le jeu car elle date de Diablo 2, elle a continuer sa route en incluant Sacred, Wow puis GW au fur et à mesure de leur sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockLun 23 Oct - 14:33

Hop, un petit saut pour faire un ch'tit coucou à vous coucou
dibdib
Crane d'Oeuf
Crane d'Oeuf
dibdib

Masculin
Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk)

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockLun 23 Oct - 19:20

hello Smile
Fenndale
Kro Niqueur
Kro Niqueur
Fenndale

Masculin
Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockLun 23 Oct - 20:55

Kyout !!
Lazare_Pitcairn
Nécro adepte
Nécro adepte
Lazare_Pitcairn

Masculin
Nom du perso : Lazare Pitcairn
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clockVen 8 Déc - 15:05

Me renseigne : ca donné quoi avec cette guilde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact diplomatique - MR   Contact diplomatique - MR Min_clock

Contact diplomatique - MR
Page 1 sur 1