| nouvelle tombe [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkskat Invité
| Sujet: nouvelle tombe [Refusé] Mer 25 Oct - 18:10 | |
| bonjour!!!
bon voila je voudrais me presenter dans la guilde!! nom: Third Pain profession: necroman; envouteur/moine/elementaliste lvl: 20 (600000 xp) bon moi maintenan age: 13 horaires: entre 17 et 19 heures (pas préci dsl) pvp: je fé pa de pvp mais je compte commencer compé debloké: pa mal de compé ,necro avec les elites les plu importantes ts et mic: g un mic et ts connus: par un pote ds la guilde pourkoi?: ^parceke g vu kil y avé plin de gens souvent connect et une bonne ambiance a+++ |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Mer 25 Oct - 18:30 | |
| Nous allons voir ça entre officiers, nous ne donnerons une réponse rapidement... | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Mer 25 Oct - 18:55 | |
| qui est cette personne dans la guild ? | |
|
| |
mefisto_34 Nécro adepte
Nombre de messages : 132 Age : 32 Nom du perso : death aborash Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Pve Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Jeu 26 Oct - 0:20 | |
| salut donc cette personne dans la guilde c'est moi mais je ne pensais pas le voir postuler ici (je vante trop cette guilde) donc voila un gentil boulet de plus dans la guilde(non je rigole) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Jeu 26 Oct - 1:16 | |
| *pense que si elle pouvait s'exprimer y en a ui aurait les oreilles qui siffleraient* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Ven 27 Oct - 0:05 | |
| alors vous recrutez les minos maintenant mefisto je ne te connais pas mais si darkskate34 qui a 13 ans est tout pote c'est que tu doit au moins avoir le meme age. mais je veus pas foutre la merde:oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Ven 27 Oct - 0:18 | |
| Carline tu t'exprimes pour moi ^^ [...] MERCIIII |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Ven 27 Oct - 0:39 | |
| mdr^^ carline la voix de la sagesse, je me suis fait devencé | |
|
| |
mefisto_34 Nécro adepte
Nombre de messages : 132 Age : 32 Nom du perso : death aborash Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Pve Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Ven 27 Oct - 18:31 | |
| ah vi mais j'ai preciser que j'avais 15ans sinon vi c'est un"pote" que j'ai rencontré au collège qui parlai de GW mais je lui ai dit donc que ma guilde était très sympa par rapport a l'ancienne voila mais je ne suis pas tout jeune et j'ai kan mm des horaires de jeux assez libres (ceux qui m'ont vu joué tard le soir ou plutopt tot le matin pourront confirmé) | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Ven 27 Oct - 21:52 | |
| vi^^vi je comfirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Sam 28 Oct - 0:38 | |
| 15 ans c'est jeune et c'est tout... on va pas faire de blabla inutile, même moi qui vait avoir 19 piges d'ici peu je me trouve jeune, donc tu seras toujours un nain de jardin immature pour moi... |
|
| |
mefisto_34 Nécro adepte
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Sam 28 Oct - 1:34 | |
| immature peut etre un peu mais nain de jardin:P (1m80) bon on va évité de faire du hors sujet et de parler de nain porte quoi voila signer le nain de jardin immature masqué | |
|
| |
dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Sam 28 Oct - 11:03 | |
| un peu de tenue svp, on va pas commencer à se descendre comme ça sur une candidature, creez vous un post ou allez sur ts, merci. | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] Lun 6 Nov - 15:36 | |
| Bon je suis désolé, mais ta demande a été rejetée principalement à cause de ton age. Bon Jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tombe [Refusé] | |
| |
|
| |
| nouvelle tombe [Refusé] | |
|