sat Invité
| Sujet: Requete Jeu 16 Nov - 21:45 | |
| Salutation a vous, Je me present Sat Latenebreuse Moine avant toute chose sur Prophecies.Je souhaiterais savoir si vous avez des nouvelles de la guilde " La Tyrie Heroique [lth]? En effet je faisais partie de cette guilde mais etant absent un certain temps, je n'ai pu les recontacter. Si vous avez quelconque pouriez vous me la dire. Merci d'avance |
|
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Requete Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| Bonjours, perso ça ne me dit rien, mais peut-être que d'autre membre pourons te répondre ! | |
|
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Requete Jeu 16 Nov - 22:53 | |
| pour ma part je n'en ai ocune idée cela fait tres longtemps que j'ai perdu contact avec eux | |
|
sat Invité
| Sujet: Re: Requete Ven 17 Nov - 0:07 | |
| je vous remerci En faites j'ai reussi a contacter certain d'entre eux bonne continuation a vous |
|