| postulente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: postulente Lun 4 Déc - 20:40 | |
| bon voila, j'irais droit au but... en un mot comme en cent... je n'irais pas par quatres chemin... j'ai quittée ma guilde qui été bien mais qui avais ces dernier temps serrieusement tendance a ce vider. et donc j'ai repensée a la guilde des ODN, je suis venue sur le forum et la j'ai vue le topic de feu mlle isis qui m'a fait un peu peur je l'avoue. mais après avoir bien réfléchie je me suis dit, pourquoi pas y aller et peut etre aurais-je une utilité dans le renouveau. j'en ai discutée avec christofer qui m'a fait comprendre qu'il aimerais me voir revenir. donc si vous aussi (Maitre et officier) vous voulez encore de ma participation dans cette guilde, faite le moi savoir, ca seras un plaisir. |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: postulente Lun 4 Déc - 22:06 | |
| oh carline!!! on voit ça entre offs et on te dit vite si tu peux revenir chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 12:54 | |
| ça fait deja deux ou trois ex membres qui reviennent non??? ODN powa ;-) |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 13:20 | |
| Un loup revient toujours parmi les siens... il est en de même pour les ODN...
(ça ferait une très belle citation pour la Guilde ça...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 17:21 | |
| je suis pas encore revenu moi ;-) |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 17:23 | |
| Mais on veut pas que ta dépouille encombre notre mausolé^^ | |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 17:34 | |
| De toutes façons, on a déjà assez de boulet avec Ben... manquerait plus que l'ancien boulet en chef revienne !!! | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 23:20 | |
| bon pour repondre a carline ya pas de probleme on te reprend et re bienvenue parmi nous !! l'invitation te sera envoyer !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Mar 5 Déc - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Mer 6 Déc - 0:48 | |
| tu m'auras pas sur le dos necrouille. et de 1 => je fais une pause GW car je m'emmerde et de 2 => j'atends les nouveaux jeux online pour le printemps 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Mer 6 Déc - 15:10 | |
| - Ozon94 a écrit:
- Un loup revient toujours parmi les siens... il est en de même pour les ODN...
(ça ferait une très belle citation pour la Guilde ça...) tres tres bien citer ^^ |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: postulente Mer 6 Déc - 17:20 | |
| rebienvenue par minou carline | |
|
| |
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: postulente Mer 6 Déc - 20:44 | |
| re carline! et j'espere avoir l'occasion de te trouver pour une partie IG lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Jeu 7 Déc - 3:04 | |
| telsi coukin ^^ rebienvenu carline
ps: tention a des mec chelou ici ( a comencer par moi) . . . xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulente Jeu 7 Déc - 12:28 | |
| |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: postulente Mar 23 Jan - 22:00 | |
| sujet verrouillé ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulente | |
| |
|
| |
| postulente | |
|