| Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 0:27 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Robin (robon pour les intimes) je suis un petit monsieur de 14 ans, je vie aux abords de montpellier et j'aime lire =D
Mes personnages sont les suivants :
- Rodeur Veloce : Rodeur/x lvl 20 : Runner, trapper (UW), Famine (UW), Barrage ... A fini faction (93%) et n'est pas encore a droknar...
- Guerrisseur Divin : Moine/x lvl 20: 55hp (UW) healer et protect... (n'est pas présent sur proph (appart au temple des anges et a l'arche) et est au temple sur faction...
- Oo Julia Oo: G/El lvl 11: débute faction , arrive sur le continent...
Voilà pour mes persos ... Je jou généralement après les cours en semaine , le vendredi soir "tard", et très souvent le week-end.
Ma première guilde fut la SRB (Sword ans Roses's Brotherhood). Je n'aime pas trop le PvP et me consacre acctuellement (que) sur le PvE...[j'ai qand même une petite expérience en GvG et HoH]
J'ai 521h et 17minutes de jeu, et 60.000 pts balthas au total...
J'ai évidemment un micro oppérationnel et TS, J'ai débloqué pas mal de comps en R,G et M...
J'ai connu l'ODN par le biais de mefisto_34 , un ami qui ma dit beaucoup de bien de cette guilde...
"Pourquoi vous ?"... "mes motivations ?"... C'est assez difficile, mon curiculum ne contenant aucun Nécromant, se n'est pas le nom de cette guilde qui m'a attiré (malgrès mes pencés ""gothiques""[avec beaucoups de guillemets])... C'est donc le fofo (la déco est super =D, bravo !), puis l'ambiance j'espère bien décrite, et enfin ma recherche désespérée d'une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance et pleins de gens simpas...[et une belle cape aussi ><]...
Voilà, j'espère pouvoir être des votre bientôt, et bien l'bonsoir les gens =D
~Onbir~ alias Morbidden |
|
| |
lyolee Chef de Guerre
Nombre de messages : 415 Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 11:45 | |
| Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde et à ta candidature bien présentée.
Malgré que tu sois un peu jeune (recrutement 16 ans minimum), je soumet ta candidature au autres officiers.
La réponse sera donnée lundi ou mardi soir au plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 16:23 | |
| Merci, j'attend cette réponce avec impatience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 18:06 | |
| salut a toi ^^ jespesre que tu ne fera pas comme d'autre perssonnes qui entre pour recrutement et qui parter 1 voir 2 jour apres sans rien dire cela moi . . . . j'en et horreur ^^ en bref ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 18:54 | |
| Non t'en fait pas tyrael, malgrès que j'erre depuis quelques temps de guildes en guildes, je compte jetter l'encre une fois pour toute , et avec un grand plaisir, la jetter chez vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 22:53 | |
| ME LA JETTE PAS SUR LA TETE SINON JE TE CREVE UN OEIL ! ! ! ! lol ^^ |
|
| |
mefisto_34 Nécro adepte
Nombre de messages : 132 Age : 32 Nom du perso : death aborash Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Pve Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Dim 21 Jan - 23:44 | |
| Salut a toi mon Robon donc voila morbidden est une personne qui je pense s'investira dans la guilde et pourra jeter son ancre (t'inquiete pas tyraell )definiivement du moins si tout le monde met un peu du sien pour mettre de l'ambiance allez a+ IG ~Death Aborash~ | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Lun 22 Jan - 20:34 | |
| encore un ch'tit peu de patience, on a pas encore l'avis de notre MG, mais ça se présente bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Lun 22 Jan - 21:59 | |
| Me voilà ravis - Tyraell a écrit:
- ME LA JETTE PAS SUR LA TETE SINON JE TE CREVE UN OEIL ! ! ! ! lol ^^
Si arena sort de corsaires , je n'y manquerais pas (je vois bien le perso avec un tricorne et son ancre perfect ) PS: merci max (oups pardon, je reprend:) merci mefisto_34 pour ton soutien |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Lun 22 Jan - 22:31 | |
| ok, c'est bon, on t'envoi une invite asap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Lun 22 Jan - 22:39 | |
| yeeeeeeaaaaahhhh merci les gens ... |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Lun 22 Jan - 22:51 | |
| voila bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
mefisto_34 Nécro adepte
Nombre de messages : 132 Age : 32 Nom du perso : death aborash Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Pve Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Lun 22 Jan - 23:40 | |
| bienvenue parmi nous (même si je te connais depuis longtemps) | |
|
| |
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Mar 23 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... Mer 24 Jan - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami(e)s de la nuit, Bonsoir... | |
| |