Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Cherche nouvelle guilde plus solidaire et plus... [ACCEPTE] Mer 26 Oct - 19:09 | |
| nom du perso : Laena The Valkiry profession du perso : Nécromant / Guerrier - Niveau 14 age du joueur : 34 temps moyen de connexion par semaine : 20 à 25 | |
|
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cherche nouvelle guilde plus solidaire et plus... [ACCEPTE] Mer 26 Oct - 19:12 | |
| moi je suis ok , on ce voit ingame pour parler un peu ....
mon perso est Quizat Aldaman donc tell moi IG quand tu y es!!! je note ton pseudo :cheers: | |
|
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Cherche nouvelle guilde plus solidaire et plus... [ACCEPTE] Mer 26 Oct - 19:18 | |
| par contre tu peu reecrire ton pseudo ingame , car quand je met leana the valkiry ca me met que le nom n'existe pas!! | |
|
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Erreur de pseudo Mer 26 Oct - 19:24 | |
| Laena The Valkiry
Pardon !!!! | |
|
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: Cherche nouvelle guilde plus solidaire et plus... [ACCEPTE] Mer 26 Oct - 20:57 | |
| Bien content de trouver des nouveaux membres comme toi. tu seras le ou la bienvenue parmi nous. N'oublie pas de venir te presenter et de lire les regles de la guilde. A bientôt IG. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche nouvelle guilde plus solidaire et plus... [ACCEPTE] | |
| |
|