| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Lun 23 Juil - 23:04 | |
| Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 12 ans (un peut jeune je sais pour cette guilde), mes personnages, principaux: Bloob Name (Necromancien) j'ai terminé Prophéties et Nightfall avec lui et j'ai 1.225.000 xp (je joue avec lui depuis 4 mois) , X Mort Funeste X (Derviche) j'ai presque terminé Nightfall avec elle et j'ai 436.000 xp (je joue avec elle depuis 5 mois) J'ai Team Speak. Je joue, en temps scolaire a peu prés 1h30/2h00 par jour mais seulement une semaine sur deux (pour une raison familiale que malheuresement je ne tien pas à révéler) . J'ai découvert cette Guilde grâce a un ami proche qui fait partit de votre Guilde et qui me disait que du bien de cette Guilde (Je pense que vous le connaissez sous le nom de Méfisto mais je ne suis pas sur). Mes motivations sont que comme dans mon ancienne Guilde (les "Seed"), il n'y avait ni entraide, ni sortie dans des zone élites assez tard le soir et surtout pas beaucoup de PvP, je pensai que dans cette bonne Guilde je trouverai un peu de tout ca. Mais sinon je n'ai jamais fait de AvA (je n'ai pas encore Faction) Ni de GvG et je n'arrive pas à trouver un groupe convenable pour finir l'arène d'équipe, donc je n'ai pas débloqué le HoH et je comptai aussi vous demandé votre accord (si vous me prenez) pour m'aider à cette tache. Voilà je pense que j'ai tout dis, si il manque quelques chose vous n'avez qu'à m'écrire pour le signaler. (Je ne pourrai cependant pas vous répondre dans les trois prochaine semaine car je part en vacances. Merci a vous d'avoir lu ce message d'inscription. Merci encore, et à bientôt j'espère.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Inscription Mer 25 Juil - 13:33 | |
| on se concerte entre officier et on te tient tres vite au courant !! en attendant bon courage !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mar 31 Juil - 17:24 | |
| D'accord, merci beaucoup. |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 19 Aoû - 18:28 | |
| je t'ai lancé l'invite a toi d'accepté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ven 24 Aoû - 20:07 | |
| désolé mais je n'ai pa recu d'invitation j'ai regarder en faisant "g" aucune invitation^^ |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| pourtant snow te la envoyer ... blood name c'est bien toi ? | |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Inscription Sam 25 Aoû - 10:57 | |
| bah ouai c'est bizard je te l'ai bien voyé il y a ptètre 1 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 25 Aoû - 20:46 | |
| ah..... vous vous êtes trompés^^ c'est Bloob avec un b^^ au fait sa a un pe changé je suis protecteur de tyrie et j'aiacheté faction |
|
| |
snow Snow des Cavernes
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 10:40 | |
| a ouai !! excuse moi. je corrige sa tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 14:52 | |
| merci beaucoups et merci encore |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 16:30 | |
| pense a te presenté dans la section epitaphe, et as plus ig
demande accpeter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|