Radjame Nécro adepte
Nombre de messages : 89 Age : 30 Nom du perso : Radjame Coome Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : dans un grotte Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Radjame Coome Mar 8 Avr - 21:17 | |
| salut maintenant sans guilde je souhaite rejoindre les ODN IG:Radjame Coome , Terry Flammer , Korn Gueuledebois merci | |
|
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Radjame Coome Mar 8 Avr - 21:59 | |
| radinout ^^ je te dit bienvenue, je lance l'invite tout de suite IG, pensent juste a déposer ta bière avec les autres épitaphe | |
|
christophe Disciples des Abysses
Nombre de messages : 48 Age : 53 Nom du perso : sendy ki lo Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : le tout Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Radjame Coome Mer 9 Avr - 7:20 | |
| bien venu a toi ..............
ps: as tu payer les droit d inscriptions (heeee , oui on est aussi veinal que les autres ) xd | |
|
dago Disciples des Abysses
Nombre de messages : 8 Age : 43 Nom du perso : dagoba de morgoth/ yvette de morgoth/ raymond de morgoth/ yvon tetaper ... Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : pve Localisation : agen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Radjame Coome Mer 9 Avr - 7:50 | |
| salut à toi et bienvenue! | |
|
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Radjame Coome Mer 9 Avr - 20:05 | |
| | |
|
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Radjame Coome Jeu 10 Avr - 20:27 | |
| Bienvenu par minous mon ami | |
|
Clost Nécro adepte
Nombre de messages : 121 Age : 51 Nom du perso : Clost MCB Localisation : sous les projecteurs Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Radjame Coome Ven 11 Avr - 9:47 | |
| | |
|