Invité Invité
| Sujet: Présentation : Cael Othenor [ACCEPTE] Ven 4 Nov - 23:03 | |
| Salut à tous,
Je viens d'être recruté par Myndwra ce jour le 04/11/05.
Pour la petite présentation :
nom du perso : Cael Othenor profession du perso : Elémentaliste / Envouteur niv 11 Age du joueur : 33 ans temps moyen de connexion par semaine : entre 5 et 10h par semaine (connexion quelque soir la semaine et surtout le week end).
Pour la petite particularité : ce personnage est détenu par 2 personnes : Mr Tidus (moi) et Mme Yuna (ma petite femme). C'est plus le perso de Mme. Elle se connecte de temps en temps.
J'ai un autre perso non guildé : guerrier / nécromancien niv 9.
A très bientôt on espère. |
|
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Présentation : Cael Othenor [ACCEPTE] Ven 4 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue monsieur , madame dans cette merveilleuse aventure que nous appelons entre nous ODN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Cael Othenor Sam 5 Nov - 2:59 | |
| Bienvenue à vous deux donc ^^ - Anonymous a écrit:
- J'ai un autre perso non guildé : guerrier / nécromancien niv 9.
Tout tes persos sont considérés comme étant ds la guilde ,) |
|
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Présentation : Cael Othenor [ACCEPTE] Sam 5 Nov - 3:03 | |
| 2 perso en 1 recrutement c'est une bonne nouvelle
A+ IG | |
|
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Présentation : Cael Othenor [ACCEPTE] Sam 5 Nov - 3:45 | |
| Un couple !!! bienvenue chez nous et faite comme chez vous ! et n'oublier pas : | |
|
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: Présentation : Cael Othenor [ACCEPTE] Sam 5 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue a vous deux. N'oubliez pas de vous inscrire pour acceder a l'ensembe du forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Cael Othenor [ACCEPTE] | |
| |
|