| GvG Xtrem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 0:04 | |
| - Citation :
Salutations !
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que nous organisons une 3e session du gvgXtrem, les vendredi 9 et samedi 10 décembre 2005.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de deux soirées (et une journée pour ceux qui peuvent) mettant l'accent sur des combats amicaux entre guildes, visant à resserrer les liens entre les organisations et à découvrir ou à approfondir l'expérience du Gvg, le tout dans l'entente et la bonne humeur.
Les vainqueurs de la seconde édition, les Vision of Chaos, remettent leur titre en jeu ! Inscrirez vous le nom de votre guilde au panthéon, aux côtés des Colporteurs d'Ascalon et des Vision of Chaos ?
Voici quel serait le règlement de la soirée :
Article 1er : l'objectif du GvgXtrem Il s'agit d'une compétition non officielle consistant à opposer dans le cadre de GvG amicaux chacune des différentes guildes participant à l'opération, afin de pouvoir tous s'entraîner quelque soit le niveau des joueurs, débutants ou confirmés, et d'établir un classement informel.
Article 2 : des rencontres fondées sur la bonne humeur Le gvgXtrem est un évènement destiné à resserrer les liens entre les joueurs et les différentes guildes, et doit par conséquent se dérouler dans une atmosphère de fair-play et de bonne humeur. Toute guilde dont l'un des membres manquerait aux règles élémentaires de courtoisie pourra être éliminée de la compétition. A savoir qu'en cas de déconnections intempestives, il n'est fait nulle obligation à l'adversaire de rejouer la partie : il est laissé aux participants le soin de faire preuve de fair-play. Les arbitres se réservent le droit d'accorder une gratification de points pour récompenser un fair-play exemplaire, ou d'infliger une pénalité pour sanctionner un fair-play contestable. Le GvgXtrem devant favoriser l'amitié entre guildes, il est demandé aux officiers en charge de chaque guilde de chercher un compromis à l'amiable avec l'officier adverse avant toute réclamation, les arbitres ne sont là que pour intervenir en dernier recours.
Article 3 : inscriptions Seules seront admises à concourir les guildes qui se seront préalablement inscrites avant le lundi 5 décembre à cette ADRESSE. Toute participation de dernière minute ne pourra être acceptée pour des raisons d'organisation. Les guiles ayant participé aux GvgXtrem 1 et 2 seront bien entendu prioritaires à l'inscription. Le système de poules et de qualificatifs a été écarté pour de nombreuses raisons (assurer un brassage des guildes pour mieux se connaître et progresser, lenteur, longues périodes d'inactivité, complexité, guildes qui s'affronteraient plusieurs fois ou pas du tout, etc.).
Article 4 : déroulement des matchs Chaque guilde devra affronter une fois chacune des autres guildes. Afin d'éviter l'attente, le principe retenu est celui du "premier disponible, premier servi" : à compter de l'heure dite vendredi soir, 20h, dès qu'une guilde sera opérationnelle, elle devra m'en informer ingame. Lorsque deux guildes seront prêtes simultanément, je communiquerai les noms, et les officiers de liaison assureront le lancement du match. A la fin du match, le résultat devra m'être communiqué. Les joueurs devront patienter jusqu'à ce que se libère une autre guilde, dont je communiquerai le nom. Et ainsi de suite. Les matchs qui ne pourront être livrés le vendredi soir le seront le samedi (journée ou soir, selon les disponibilités de chaque guilde). La guilde qui attaque est celle des deux qui est la mieux classée au classement provisoire du GvgXtrem, la guilde qui défend est celle qui est la moins bien classée. Pour les premiers matchs, le classement officiel au ladder de Guild Wars sera utilisé pour déterminer l'attaquant et le défendeur.
Article 5 : comptabilisation des résultats et classement Le système de décompte des points a été conçu pour récompenser les guildes actives, même si elles ne remportent que peu de leurs matchs : une guilde marquera 4 points en cas de victoire et 2 points en cas de défaite (et bien sûr 0 point en l'absence de match). La détermination du classement du GvgXtrem se fait par le nombre de points remportés. En cas d'égalité entre deux guildes, la guilde qui affiche le meilleur taux de victoire prend le dessus. Si l'égalité persiste, la guilde qui aura remporté le match l'opposant à sa concurrente prendra la tête.
Article 6 : effectifs insuffisants Chaque guilde a la possibilité, si elle ne parvient pas à réunir des effectifs suffisants, d'inviter des joueurs externes ou non à la compétition, originaires ou non de guildes concurrentes, dans la limite de 3 joueurs invités par match. Chaque guilde est libre de faire appel aux mercenaires (Guérisseur, Archer, etc.).
Article 7 : informations et réclamations Pour toute question, remarque, suggestion, contestation ou réclamation, n'hésitez pas à nous contacter soit par l'intermédiaire du forum des FRT, soit ingame (ambassadeur : Syakalyl Defererith).
Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre présence, et que le GvgXtrem marquera le début d'une grande amitié entre les guildes !
Que le meilleur gagne !
Ambassadeur Syakalyl Defererith des Frères du Royaume Tellurique Perso, moi ça me tente bcp bcp bcp |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 10:09 | |
| très interessant, il faut donc trouver créer un team de 8 pour cela et faire la demande d'inscription!
Recherchons ceux qui veulent participer, puis nous verrons par la suite si nous sommes suffisaments.
Il faut trouver environ 12 personnes ( dans le cas d'empechement de dernière minutes)
nous sommes deja 2^^ | |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 10:35 | |
| Je suis partant pour au moins une des soirée ou journée... | |
|
| |
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 11:47 | |
| scout toujours pret!!!!!! | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 13:17 | |
| Moi pour les soirées c'est bon mais par contre en journée, je sais pas.
A+ | |
|
| |
Galiad Invité
| Sujet: ça roule Mar 22 Nov - 13:28 | |
| ça roule pour moi, peut etre pas les deux soirées, mais je serais là ^^ :tongue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 14:44 | |
| Ce qui fait deja 6 personnes..... reste à trouver le double (si c'etait possible de passer ce message sur la boite vocale de la guilde, ingame^^) Va falloir s'organiser, je veux bien m'en occuper (avec une aide, au cas où, qu'on soit deux à gérer ça....sinon, je fais ça tout seul ^^ Un officier volontaire ? ) Et pour l'entrainement, je peux essayer d'arranger ça. Un pote irl fait partie de la guilde "les fils de KAN", guilde Rp, qui compte participer aussi à cette joyeuse fête. Je pourrais essayer de négocier des matchs amicaux avec eux (ils en ont besoin à ce qu'on m'as dit lol) les week end précédents tout ça. On aura l'occasion de tester Teamspeak (indispensable je crois)....ça me fait penser qu'il faut que j'achete mon casque |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 15:47 | |
| Bah il va falloir concentrer nos efforts sur le GvG alors parce que c'est pour bientôt... | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 16:38 | |
| Moi se sera possible que samedi avant je ne serai pas la de la journe snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 17:00 | |
| - Ozon94 a écrit:
- Bah il va falloir concentrer nos efforts sur le GvG alors parce que c'est pour bientôt...
Ca va ouvrir de nouveaux horizons à la guilde |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 19:56 | |
| sniff... deux des trois seuls jours de la semaine ou je peu pas etre present avant minuits. dommage. mais toujours partant pour les autres fois. | |
|
| |
La Grand Invité
| Sujet: Re: GvG Xtrem Mar 22 Nov - 22:09 | |
| ARF ca me tente très fort mais malheuresement du haut de mes 16 ans vous savez bien ce qu'il se passe du 10 au 20 décembre... Hé oui la semaine 100 fois maudite des examens... Désolé je ne pourrais pas y participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvG Xtrem Jeu 24 Nov - 1:55 | |
| :UP:
Pour l'instant, nous avons : Akuma Raito (Ace) Myndwra Soulkeeper Necro Dark Shadow (Ozon94) Quizat Laena (Mickey) Galiad Fenndale
C'est tout? O_o
D'autres volontaires, c'est pour pouvoir s'amuser (surtout), alors venez (et pas besoin de perso niveau 20, c'est en mode pvp il me semble) |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Jeu 24 Nov - 3:03 | |
| et pui sa servira de vengence pour tou ta l'heur BASTON! | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG Xtrem Ven 2 Déc - 10:03 | |
| Pas de nouvelles pour le GVG Extreme, je pense pas qu'on l'on puisse y participer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvG Xtrem Ven 2 Déc - 12:17 | |
| Il aurait fallu s'inscrire....mais vu qu'on sera pas assez, je crois que c'est mort pour nous |
|
| |
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Ven 2 Déc - 12:37 | |
| je pourrais participer si vous vouler au moins vendredi | |
|
| |
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: GvG Xtrem Ven 2 Déc - 12:40 | |
| mais je n'ais jamais fait de gvg ou pvp donc j'ai besoin de conseils sur comment on fait et sur ce qu'il faut merci d'avance à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG Xtrem Ven 2 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
heliandr Invité
| Sujet: Re: GvG Xtrem Ven 2 Déc - 18:29 | |
| Je ne sais pas si c'est trop tard, mais a défault, je pourrais certainement participer un peu aux GvG, par contre, ce sont des journées ou je bosse normalement, je devrais pouvoir me liberer donc pour le soir .
Vous pouvez compter sur moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG Xtrem | |
| |
|
| |
| GvG Xtrem | |
|