| [ANMO] vs [ODN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanatos Invité
| Sujet: [ANMO] vs [ODN] Sam 26 Nov - 15:30 | |
| Salutation, étant le maitre de guild des [ANMO], je viens vous demandez un gvg amical aujourd'hui à 21h30. J'espere que vous seriez libre à se moment là. A bientot. |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Sam 26 Nov - 15:59 | |
| bienvenue a toi, je vais lancer appel à tous les joueurs de notre guilde. si tu passes a nouveau par ici, il serait bien qui tu nous donnes ton nom IG. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Sam 26 Nov - 18:46 | |
| Ah noooooon Le seul soir où je suis pas là, ya un GvG...... ça va me faire encore un de raté Bon, désolé à la guilde (et à la guilde ANMO), mais je ne serais pas disponible ce soir. Amusez vous bien ++ |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Sam 26 Nov - 22:28 | |
| ca c'est cool des guild qui viennetn nous demander des gvg amicaux !! | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Sam 26 Nov - 22:32 | |
| Moi je suis dispo pour ce soir | |
|
| |
La Grand Invité
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Dim 27 Nov - 13:06 | |
| J'ai adoré l'orga du gvg tanatos essaye de nous donner ton nom a guild wars pour qu l'on puisse te contacter... |
|
| |
Tanatos Invité
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Dim 27 Nov - 20:15 | |
| Oups, suis un peu géné...j'ai oublié que je vous ai posté une demande du coup...on a fé que des officiels Bon, désolé, cet fois ci, je vais po oublié, alors vendredi 21h30 prochain, sa marche? Mon pseudo est: Tanatos Le Sorcier Notre forum: http://anmo.forumactif.comPS: Dsl, j'ai des trous de mémoire :tongue: |
|
| |
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Dim 27 Nov - 21:23 | |
| Merci Tanatos, je reserve mon vendredi soir prochain pour vous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Lun 28 Nov - 10:44 | |
| Comme seuls les modos peuvent repondre dans lka partie Annonce pour le GvG, je reponds ici. Sans problemme majeure irl, je serais présent avec mon perso PvP.
Je serais élémentaliste Air.
Ps : veuillez préciser la classe de perso que vous comptez jouer, qu'on sache comment se préparer. On a deja tester sans Guerrier de formation (Myn se débrouillais pas trop mal pourtant^^) et sans moine du tout (là, on a pas pu faire gd chose), et c'est réellement pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Lun 28 Nov - 11:03 | |
| J'ai modifié l'accès pour répondre aux annonces, donc normalement vous pouvez y répondre. | |
|
| |
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Lun 28 Nov - 12:05 | |
| je serais present aussi
ELEMENTALISTE EAU | |
|
| |
heliandr Invité
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 0:09 | |
| je serais présent également normalement, suffit de me dire quel perso vous avez besoin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 1:41 | |
| je crois qu'on va avoir besoin de moine et de G | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 2:12 | |
| arf desoler je serait pas la ce WE donc je pourait pas vous aider !! bon courage !!!!! | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 4:14 | |
| Moi je serai la et vu que jai recommence avec un moine le temp debloque sertain skills et je me fai un moine pvp | |
|
| |
Tanatos Invité
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 7:24 | |
| Par contre, puis je savoir qui dois je contacté in game? |
|
| |
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 9:51 | |
| IG tu peux contacter :
Myndwra Soulkeeper Galiad Darksoul Akuma Raito Laena The Valkiry Quizat Al'Daman
tu trouveras au moins une de ses personnes présentes le jour J et elle s'occupera de rameuter les autres Gamers. | |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] Mar 29 Nov - 12:21 | |
| moi très certainement, à confirmer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANMO] vs [ODN] | |
| |
|
| |
| [ANMO] vs [ODN] | |
|