| [FRER] FREnch REsistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loyd Invité
| Sujet: [FRER] FREnch REsistance Mer 7 Déc - 21:45 | |
| bonjour à vous, joueurs de l'ordre des Nécromants, je me présente, loyd, officer des frere, et démarcheur officiel en porte à porte (ou forum to forum) afin de rencontrer des personnes sympa et motivé pour des GvG amicaux, et eventuellement jouer ensemble au tombeau à nos heures perdu.......... suite au post de Myndwra sur notre forum ( www.clan-frere.com)je vien chez vous par la présente, vous présenter les frere!!!! pour commencer, voici notre video officielle (la premiere et la seule actuellement, fait par mes soins) http://membres.multimania.fr/audrey84130/video%20de%20la%20french%20resistance.wmvun conseil: klik droit sur le lien et enregistrer sous!!! donc ça c'est fait...........bon...........heu ha oui, ne vous inquiétez pas, nous sommes trés mal classé, je me demande même si on ferais mieux de ne pas étre classé du tout!!!!! rang 900, classement..........hum............9000!!!!! bon en fait on a bouffer du GvG, pour apprendre, mais aujourd'hui il n'y a que des bonnes guilde qui font du gvg officiel, c'est pourquoi nous faisont maintenant de l'amical!!! pour info nous avons jouer un amical il y a peu contre les SJB, trés sympa, les sjb sont terrible, en tant que personne et joueur (lol) bref, pour nous rencontrer, j'ai poster sur notre forum une demande a mes frere (je pense qu'il n'y a pas de probleme) nous jouons régulierement en GvG et Tombeau, les lundi et mercredi soir, a partir de 21h. mon pseudo in game: "Loyd de Meriel" ou "Olga de Meriel" j'ai proposé aux frere une rencontre contre vous le mercredi 14 à 21h ou le lundi 19 à 21h. dites moi si vous étes ok et dispo. n'hésitez pas a nous rendre visite sur notre forum. n'hésitez pas non plus a me contacter in game, pour venir au tombeau avec nous, ou bien nous demander des joueur s'il vous en manque!!!!!! merci de votre attention, à trés bientot!!!! bon jeu a tous!!!!!! |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Mer 7 Déc - 21:59 | |
| Vraissemblablement je serais dispo pour les 2 soirs.
Et comme on est pas tres bon en GvG non plus, ça promet d'etre un bonne expérience.
A+ IG | |
|
| |
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 8 Déc - 0:52 | |
| moi je usi partant , je peu pas encore dire si je serais la car mes connection de soir sont de plus en plus rare , mais je vais essayer | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 8 Déc - 2:18 | |
| moi sa me derange pas et pui ses en essayent quon aprrend ^^ | |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 8 Déc - 9:57 | |
| idem pour moi je ne devrais pas avoir de probleme les deux jours. Attendons les autres pour décider d'un jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 8 Déc - 20:07 | |
| Normalement, aucun probleme de mon coté aussi (dsl si vous me voyez pas beaucoup en ce moment, mais j'ai bcp de taf ^^ Mais je passe tout les jours sur le forum, pour voir comment tout se déroule ) |
|
| |
loyd Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 9 Déc - 12:30 | |
| ok, merci de vos réponse, pourriez vous en discuter entre vous pour me donner la date qui vous convient parmis les deux que je vous ai donnez!!
s'il vous manque du monde on vous pretera des joueur, a moins qu'il en manque chez nous, loool
de toute façon a la date fixer, s'il n'y a pas assez de monde dans les deux team, on ira se faire un petit tombeau ensemble^^
a bientot!!!!
bon jeu!!!!
P.S: On est immuniser contre les necros, on a des gouse d'ail!!!!! (pompage de santé^^) loool |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 9 Déc - 18:27 | |
| c'est tout bon pour moi aussi. les deux jours
cette rencontre sera une bonne experience et un plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 9 Déc - 20:07 | |
| je serais la pour les 2 dates, vous choisissez comme vous voulez. |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 9 Déc - 22:15 | |
| Ce devrait être bon pour moi mercredi soir... | |
|
| |
loyd Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Sam 10 Déc - 15:08 | |
| ok pour mercredi a 21h
le dit soir, mon pseudo IG sera trés certainement "olga de meriel"
dites moi quel pseudo je contact pour organiser la bataille!!!!
merci. |
|
| |
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Dim 11 Déc - 0:17 | |
| c'est noté pour 21h. tu peux contacter : Myndwra Soulkeeer ou Galiad Darksoul ou encore Necro dark shadow. | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Mar 13 Déc - 16:11 | |
| euh moi peti imprevu mercredi soir je serai absent de 19h a 23h dsl pour le gvg les gars ; la raison est simple je serai au cine (embarque de force) voir king kong, voila alor bon gvg et amuser vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Mar 13 Déc - 16:17 | |
| C'est IVY qui t'embarque tu nous diras ce que tu penses du film car je dois y aller aussi le voir. | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Mar 13 Déc - 16:39 | |
| yrp je te dirais comment il est, et non s'est pas ivy pour une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Mar 13 Déc - 18:33 | |
| Tu nous dira, j'irai samedi alors.....euh...... hors sujet |
|
| |
loyd Invité
| Sujet: on remet ça??????? Jeu 15 Déc - 2:13 | |
| salut les necro!!!!!!!! le gvg est terminé (hoooooooo "dépit") nous avons passé une bonne soirée, pour nous cela nous a permis de mettre en pratique nos long entrainement au tombeau....... pour vous, ben....... au moins vous aurez connu les effets de la catapulte, lol!!!! mdr soulkeeper ou myndwra, je sais plus, le petit message aprés la catapulte "merde, c'est quoi ce truc........) super sympa!!! duncan est avec moi en ce moment sur notre TS!!!!! vu que vous en avez pas, je vous propose une place sur notre ts, alors il faut savoir que nous n'avons pas demander l'avis a toutes notre team, ce que nous avons dit a duncan, lorsque vous étes 8, pour les gvg amicaux, une fois que vous avez la team, hop, vous venez a 8 sur notre ts et vous allez sur le chan " invitées GvG ", le temps que vous en ayez un!!!!!!! poster une demande sur le site officiel, si une ame charitable veut bien vous prétez un ts, pour nous c en jouant au tombeau que nous avons sympatiser avec des gens qui nous on préter un ts!!!! voila voila, la soirée c'est bien passé, on remet ça quand vous voulez, suffit de venir sur notre forum www.clan-frere.comje vous posterais les noms des officier de ma guilde, entrer les dans vos amis, et contacter les in game pour faire du tombeau ou de l'arene d'équipe!!!!!!! bonne continuation, a bientot!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 15 Déc - 10:04 | |
| Merci pour cette soirée, qui fut encore riche en enseignement et aussi en emotion . que ce soit soulkeeper ou myndwra, c la meme chose, c moi . y'avait de quoi se poser la question. Un rez general sauf moi qui était caché et d'un coup, je me retrouve encore tout seul pendant 2 minutes. Tous les autres morts d'un coup. Merci pour votre proposition de TS en tout cas. | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 15 Déc - 12:24 | |
| c'etai super, et tre instructife surtou les catapulte a sa les catapulte quand elle tombe on le sent bien O que oui. pour d'otre gvg amicaux n'esite pas yan a plein qui son pre a rependre des baff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 16 Déc - 11:52 | |
| salut les necro....c'est cymric l'un des deux maitres de guilde de la french resistance. bravo pour votre tenacité lors de nos 4 matchs d'avant hier soir. si vous avez besoin de joueurs ou meme de conseil lors de vos prochaines rencontre, se serais pas mal de melanger les deux guildes histoire de voir les differentes technique possible lors de matchs en gvg. nous on s'est régaler et j'espere que vopus aussi malgrés vos defaites. rassurer vous les amis, on a aussi commencer comme ca, et j'ai pu voir que vos perso sont bon mais ce qui vous manque c'est un p'tit peut d'organisation, un ts et ...de la chance.....voila mes pseudo IG pour ceux que ca interesse, et je doit dire que je fait beacoup de pvp a 4 allors hesiter pas si vous me voyer connecter pour me rejoindre. pseudo : cymric danceflamme (elem/moine) lvl 20 cymric morteflamme (envout/guerrier) lvl 20 in nomine fratis (rodeur/necro) lvl 15 mea culpa ou alea jacta es (tout perso pvp jouable avec tt skilll) vokla et hesiter surtout pas se sera un plaisir de jouer avedc vous.... a tres bientot in game les amis |
|
| |
loyd Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 16 Déc - 13:30 | |
| - Anonymous a écrit:
- rassurer vous les amis, on a aussi commencer comme ca
clair, mdr, la derniere fois on fait jouer des nouveaux, pendant le GvG, y'en a un qui gueule "heee les gars, je suis rester bloquer dedans, la porte est fermé, COMMENT ON OUVRE LA PORTE" moi "ben.........heu.........tu appuye sur le levier, lol" les autres "mort de rire sur le ts" alalala qu'est ce qu'on se marre dans ces cas là!!!! mes pseudo in game: loyd de meriel (elem air/moine) niv 20, PvE, je suis le rez infinie en mission!!!! olga de meriel (moine heal/elem) perso PvP fixe, la fameuse moine que vous ne pouviez tuer lors de notre rencontre, héhé, elle déchire tous la petite olga!!!! 2 slot libre pour perso désiré en PvP, beaucoup de skill débloquer (envout, guerrier, elem, moine, necro) nom de perso PvP occasionnel: Meriel PvP à bientot les necrophile!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Ven 16 Déc - 14:24 | |
| Merci pour tous vos messages de sympathie. Nous ne manquerons pas de vous contacter pour jouer soit en équipe soit en GVG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 5 Jan - 2:28 | |
| BONNE ANNE 2006 et tous mes voeux Kandou Lips ( french resistance) si vous avez besoin mp moi ig |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance Jeu 5 Jan - 12:09 | |
| Merci et Bonne Année à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRER] FREnch REsistance | |
| |
|
| |
| [FRER] FREnch REsistance | |
|