[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hello des OdS...

AuteurMessage
Araunt
Invité

Hello des OdS... Empty
MessageSujet: Hello des OdS...   Hello des OdS... Min_clockMar 20 Déc - 2:24

Voila je représente (officieusement) la guilde Orden de Santiago et en fait mon frère (qui partage le même compte que moi) a un pote qui est dans votre Guilde (je ne sais plus son pseudo mais il se dénoncera j'en suis sur Razz ). Je suis sur que notre Maître de Guilde (Cosme de Alba) sera ravi de faire ami-ami avec votre guilde pour GvG amicaux et plus si affinités :joker: . Donc je vous serez fort gré de le contacter pour nous organiser tout ca comm il le faut (on a été classé 9999 puis une semaine après 944 puis une semaine après 9999 lol! aujourd'hui on doit être environ 2000 ms on bouge tout le temps Embarassed ) Donc à charge de revoyure
Araunt Keeralic (Officiers des Orden de Santiago)
Revenir en haut Aller en bas
Araunt
Invité

Hello des OdS... Empty
MessageSujet: Re: Hello des OdS...   Hello des OdS... Min_clockJeu 22 Déc - 18:03

Allô ? Allô? Personne ne semble réagir à mon post (peut être est il invisible Suspect ) Mais bon si c'est notre rank qui vous fait peur (794e actuellemnt), sachez que ce sera un amical et qu'il nous permettra soit d'initier en GvG soit des débutants n'ayant jamais fait de GvG ou très peu (comme on a un ladder correct on essaie de le conserver) soit un test build si c'est des jouers plus "expérimentés". Nous sommes courtois et bien elevé et seront ravis de répondre à toutes vos questions run Peut être avez vous déja contacté notre GM sans passer par ce forum aquel cas je m'excuse de ce rappel.
Araunt Keeralic (Officier de la Orden de Santiago)
Invité
Invité

Hello des OdS... Empty
MessageSujet: Re: Hello des OdS...   Hello des OdS... Min_clockJeu 22 Déc - 18:15

désolée pour ce retard, je te contacte IG.

a bientot
Araunt
Invité

Hello des OdS... Empty
MessageSujet: Re: Hello des OdS...   Hello des OdS... Min_clockJeu 22 Déc - 18:26

Merci de cette réponse rapide. Je post d'ailleurs à ce sujet l'adresse de notre forum. http://www.odsantiago.net/
Araunt Keeralic (Officier de la Orden de Santiago)
Contenu sponsorisé

Hello des OdS... Empty
MessageSujet: Re: Hello des OdS...   Hello des OdS... Min_clock

Hello des OdS...
Page 1 sur 1