| gvg amical avec lth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandval Invité
| Sujet: gvg amical avec lth Dim 8 Jan - 15:07 | |
| Bonjour et bonne année 2006. Comme résolution, notre guilde a décidé de faire du gvg en 2006. Nous aimerions donc commencer par faire un peu de gvg amical avec vous. Nous sommes débutants dans cette activité et pratiquement aucun membre de notre guilde ont déjà pratiqué le gvg. je vous laisse le choix d'un soir de la semaine pour faire une première expérience, sachant que pour nous se sera plutot une découverte. A partir de 21h30 ou 22h00 cela ne parait être le moment le plus propice à rassembler une équipe. Quelques infos : notre guilde : La Tyrie Heroique [lth] notre site : www.gw-lth.netpour me contacter dans le jeu voici mes principaux personnages : - thaan grandval mon perso en cours d'évolution - sardt grandval mon perso d'aide aux membres J'espère avoir de vos nouvelles bientot, je consulterais cette rubrique régulièrement. N'hesitez pas à me contacter dans le jeux. Merci Sardt Granval officier de la guilde lth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Dim 8 Jan - 16:53 | |
| merci pour cette invitation je te contacterais au plus vite pour fixer une date ensemble. |
|
| |
grandval Invité
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Lun 9 Jan - 1:50 | |
| Le rendez-vous est donc pris pour le mercredi 18/01/2006 a 21h30.
Encore merci a vous.
Comme je l'ai demandé, je souhaiterai que l'on commence cette rencontre par une décourverte du terrain sans aggression de part et d'autre pour situer tous les éléments. car nous ne connaissons que notre hall vide. Merci de votre compréhension.
Sardt Grandval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Lun 9 Jan - 2:32 | |
| voila donc le rendez vous est pris, je vais le rajouter au celendrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 11:59 | |
| n'oublier pas la rencontre de demain soir. |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 14:34 | |
| je serai la pour defendre les couleurs de l ODN | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 18:21 | |
| je serai la moi aussi | |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 18:30 | |
| D'après ce que j'ai pu entendre de votre gvg hier soir, ça devrait être un entrainement ce soir, un echauffement | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 19:08 | |
| Pour moi c'est bon aussi. | |
|
| |
Duncan Eltano Boulet Vagabond
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 19:12 | |
| La voie de la sagesse recommande de ne jamais sous-estimé un adversaire.
Duncan. | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 20:14 | |
| je serai present a partir de 21h30 au mieux !! | |
|
| |
grandval Invité
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mar 17 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir,
n'oubliez pas que l'on débute nous à la lth, alors soyez indulgents.
Tous les conseils sont les bienvenus
A mercredi soir, et aux suivants je l'espère.
Sardt Grandval |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mer 18 Jan - 17:07 | |
| t en fais pas grandval, on est pas des votours , on jouera reglo comme toujours... | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Mer 18 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gvg amical avec lth Ven 20 Jan - 21:13 | |
| merci pour cette première rencontre.
nous avond eu des groupages difficiles, car nous étions 13 et il a fallut faire 2 groupes.
Un seul a pu vous rencontrer, mais ce fut instructif, car comme me l'as précisé Ben, sans voleur, on a pas pu ouvrir vos portes.
Comme je m'y attendais, il a régné une grande confussion dans nos rang, mais il fallait bien commencer.
La prochaine fois on sera , je l'espère, un peu plus organisés.
Encore merci a vous, et a bientot pour un nouveau match amical
Sardt Grandval |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gvg amical avec lth | |
| |
|
| |
| gvg amical avec lth | |
|