| GvG contre l'Ordre du Groland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GvG contre l'Ordre du Groland Dim 5 Fév - 19:59 | |
| voila rendez-vous est fixé pour mercredi à 21h. j'espere qu'on seras nombreux.
c'est une jeune guilde mais ils ont un poils d'experience. 5 ou 6 rencontres d'après le joueur avec qui j'ai parlée. |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Lun 6 Fév - 0:11 | |
| je serais present pour ma part | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Lun 6 Fév - 2:14 | |
| moi je serai la voili voilou^^ | |
|
| |
lyolee Chef de Guerre
Nombre de messages : 415 Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Lun 6 Fév - 2:21 | |
| Moi aussi je serais la !! | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Lun 6 Fév - 11:26 | |
| Normalement, il y a pas de problème pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Mar 7 Fév - 15:28 | |
| bon plus de GvG pour mercredi, leur joueur m'a contacté pour annuler. j'en suis la premiere désolée, surtout que j'aime pas ce genre de plan. |
|
| |
| |
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Mar 7 Fév - 16:41 | |
| sniff dommage temp pis on as ca remplacer par un tombeau ou un UW² non?? enfin c'est juste une idee comme sa | |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Mar 7 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
lyolee Chef de Guerre
Nombre de messages : 415 Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Mar 7 Fév - 17:46 | |
| Ma hache restera dans son fourreau se soir !! Dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Mar 7 Fév - 18:02 | |
| un UW, oui , mais risque de faire trop tard. c'est dommage de ne pas finir alors que le plus interessant est a la fin! Pour le vert.... je suis partant pour la fournaise moi! sinon j'irai voir les maguma, ils ont des choses a me donner ( fourrure ) | |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland Mar 7 Fév - 19:26 | |
| Ca doit être faisable pour moi... Retour en force !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG contre l'Ordre du Groland | |
| |
|
| |
| GvG contre l'Ordre du Groland | |
|