Bonjour et bon appétit si vous êtes a table!
Je me lance ^^
- Noms de tes personnages ?
- Leurs professions ainsi que leurs level ? 1)Wrandrall Zehirmann (celui que vous devriez connaitre
)
G/M niveau 20 (arrivé apres les dunes du désespoir)
2)Kyo Shin Zamurahto (avec le H)
M pvp pur heal (et RP quand c'est possible... rarement, donc)
3)Jack Mood (celui que je joue pas des masses)
R/El niveau 5 (arrivé à... Ascalon... post-fournaise)
4)Kyo Shin Zamurato (sans le H)
M/rien du tout, lvl 1 et dans l'Eden... que j'avais créé pour montrer le jeu a un pote...
- Ton âge ? 16 ans et toute mes dents... moins une molaire de chaque coté (les enfants, brossez vous les dents TOUT les jours >.<)
- Tes horaires de jeu? Variables, Apres 17H les lundis, jeudi et et vendredi, a partir de 18H30 les mardis et mercredis et tout la journée, les week-ends et jours de congés... (voire épidémie exceptionnelle de grippe aviaire chez les profs... j'y suis pour rien si le café que je leur ai servi était contaminé
)
- Ton rang en PvP ? Bas... mais ne demande qu'a monter
- Ton ancienne guilde ? Les serviteurs de Grenth... connaissiez pas? moi non plus!
- Nombre de GvG Zéro, nul, love, 0, que dalle, nada, rien, pet de mouche sur fond d'azur...
- Le nombre d'heures de jeu ? Bonne question... j'hésite entre 130 et 330... j'éditerai a mon prochain /age
- Le nombre de points de balthazar total ? 6 ou 8k... bah quand on a jamais eu de vrai guilde...
- Les compétences débloquées ? Une bonne partie des compétences normales du moine et du guerrier...
- Un micro et TS? TS mais pas de micro pour l'instant... quoique ca pourrait changer bientot...
- Comment tu nous as connu ? Pendant la coop des dunes du désespoir, coop qui m'avait semblé d'une simplicité enfantine, impression surement due au fait que j'étais dans une bonne team (qui a dit leche botte?), je me suis donc penché sur l'origine de mes.. coopérateurs (?) et je remarquai qu'ils venaient tous de la meme guilde [...]
- Pourquoi nous? (motivations) (voir 'comment tu nous as connus?')
[...] et donc je me suis dit 'dedjeu, ca ct'une bonne guilde', d'autant que l'on m'a signifié qu'il y avait de l'entraide, que j'ai déduit qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde, etc... la question a ce stade étant plutot 'Pourquoi pas eux?'
Voila, je me suis relu mais il peut rester des erreurs ou des informations manquantes, dans ce cas prévenez moi