Bonjour/Bonsoir à tous,
Mon nom est Hybride kallen et je viens pour poster ma candidature chez vous;
Jai en ma posesion seulement un perso, un guerrier moine niveau 20.
Je me suis reconvertie ds guild wars depuis 3 semaines, et est pour le moment surtout jouer sur faction.. Jetais avant sur diablo2 ou jai joue 4 ans....
J'ai la chance d'avoir de nombreux amis qui sont bien calles en ts ce qui concerne guild wars, et est etait informe. Bref ts ca pr vous dire que je ne vient pas en newb mais en joueur ayant de bonnes connaissance ( il faut dire que diablo2 et guild wars sont tres proches..
Jaurai 18 ans le 31 mai, mais horaires sont surtout concentre le soir; tt depend du taff que jai, mais je peux dire que je joue environ presque 30 heures par semaines..
Je nai pour le moment pas entamer de cariiere pvp...
Jetais avant chez les POD qui sont kurzicks, ce qui motivent mon depart..
Mon G utilise les competences selon quil soit en pvp coop pve ou run: jutilise bocou pose du bersek et botte fatale ainsi que renovation et source de vie
resistance a la douleur en run
Jai un micro mais nest pas pour le moment ts etant sur un pc de travail ( donc je ne prefere pas installer tt et nimporte koi..
Jaurai prochainement un pc fixe ( enfin mon pere va en acheter un) dc je pourrai la installer ts.
Comment je vous ai connu???
C un de vos memebre qui ma oriente vers vous, ( sisi destructice) et je viens parce que je veux me battre sous des couleurs luxonne ds une alliance ou il y a du monde ac qui parlait et jouer...
Voila tt est dit