| Vive le net ... et ses adorables bug :ss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacre An Invité
| Sujet: Vive le net ... et ses adorables bug :ss Ven 30 Juin - 1:42 | |
| Merci de votre acceptation avt tout, c'est simpa dvotre part! Je vais me mettre le plus vite possible aniveau, mais pour me builder et compagnie, il me faudrait de l'aide, cette aide je peux la trouver sur ce forum me semble til, mais voila ski marive : http://img443.imageshack.us/my.php?image=bugregister6fv.jpgi m not loving it... Please aidé moi a combattre ce bad message ki me vient du net :ss Marci davance!! (ps jai essayé de poster sur lancien post, impossible en temps ke simple invité... alors dsl dencombrer ^^) Ciao et a plus IG ! |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vive le net ... et ses adorables bug :ss Ven 30 Juin - 7:46 | |
| Tu es en mode "invité", il faut t'inscrire sur le forum, lire les règles en vigueur, ensuite tu pourras consulter tous les articles que tu voudras...
Si tu t'es déjà inscrit, vérifie que tu as bien validé ton compte, tu as du recevoir un mail de confirmation... | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vive le net ... et ses adorables bug :ss Ven 30 Juin - 14:11 | |
| en fait faut ke tu te presente dans la section adequate et apres je te donnerais l'acces au forum | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
SacreAna Invité
| Sujet: Re: Vive le net ... et ses adorables bug :ss Ven 30 Juin - 16:33 | |
| voili c fini, le bug a trépassé... mais dou il venait personne ne sait le dire!! |
|
| |
Bakarassa Aesius Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 277 Age : 43 Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP, GvG, HoH, lol, PdR, XD, MdR... Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vive le net ... et ses adorables bug :ss Lun 3 Juil - 7:50 | |
| c'est dur de se promener dans un forum surtout si on y est pas inscrit.......................... | |
|
| |
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vive le net ... et ses adorables bug :ss Mer 5 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le net ... et ses adorables bug :ss | |
| |
|
| |
| Vive le net ... et ses adorables bug :ss | |
|