| Tyraell pour vous servir [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tyraell pour vous servir [Accepté] Dim 9 Juil - 0:45 | |
| Voila. . . Tout d'abor bonjour tout le monde je me presente Logan-> Tyraell (pseudo le plus utiliser pour ma par) j'aimerai m'integré a une guild simpha serieuse qui bouge, avec des menbres cool simpha avec entraide un chef de guild present et a l'ecoute des ces menbres, mais surtout RIGOLONT §^^ voila j'e suis present sur prophecie et faction avec comme persso **Azamie san /R-M lvl 20 campagne :faction. **Destroy Fury /N-M lvl 17 (mais bientot 20 ^^)*ayer lol lvl 20 campagne :prophecie. **Fairkiller Fow /Rt-R lvl 18 campagne :faction. **illusionary Cats En/M lvl 20 campagne :prphecie. **Tyraell Cats A/R lvl 20 campagne :faction --------------------------voila mes persso's. jai 17piges et je joue beacoup a guild war donc vraiment present Mon rang pvp euh aucun pour le moment ,car j'ai plus privilegiez le pve Mon anciennes guildes se nome "Les lames pourpres" [LLP] bha le gvg tout honetement aucune experience car mon ancienne guild ne foutez vraiment rien -__- a mon grand regres "(que de temps perdu)" En se moment j'ai 6.786 /10.000 point a baltou ^^ ...........................1.388/10.000 chez les kurziks (et oui l'ambre sa vo chere ^^ ...........................750/10.000 chez les luxon (pas trop pve chez les lux) bien entendu jai mon ch(ti micro et ts ^^ Je vous et connus par l'intermediare de valefore^^(que je trouve vraiment simpha) Pourquoi vous bha tout simplement car apres avoir parlez avec valefore et lus les regle je me doute un peux que je vais me detendre et mamuser avec vous et jespere que vous aussi (car moi j'aime rigolet ^^) alez bon je ne c'est pas si jai trop parlez la ou pas mais j'aimerai vraiment faire partie de vos troupes ^^ arggg merde dsl pour les fautes
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 3:47, édité 1 fois |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Dim 9 Juil - 1:43 | |
| il faut voir entre officiers, mais pour moi y a pas de probleme a ce que tu entre chez nous | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Dim 9 Juil - 22:53 | |
| ta demande va etre pris en conte on te donne une reponse tres vite^^ et pour les fotes ces pas grave temp que ce n'est pas du sms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Dim 9 Juil - 23:37 | |
| mici^^ je me sens seul et nue sans cape ni guilde lol |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mar 11 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mer 12 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mer 12 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mer 12 Juil - 13:53 | |
| tyraelle tu sera en periode de teste pendant 15 jour lit bien la charte de guild et presente toi dans la section epitaphe ... et bienvenue | |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mer 12 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mer 12 Juil - 15:25 | |
| salutations et bienvenue à toi noble odnien en situation précaire on espère le cdi^^ a+ IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Mer 12 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
| |
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Dim 16 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] Sam 29 Juil - 23:39 | |
| membres accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyraell pour vous servir [Accepté] | |
| |
|
| |
| Tyraell pour vous servir [Accepté] | |
|