Invité Invité
| Sujet: recutment robin [ANNULE : Parti chez les FPJ] Jeu 27 Juil - 20:31 | |
| bonjour ig j'ai trois personnages pve un moine amophis le sage une rodeuse uriel sylvanae un guerrier robin thuilat ces persos sont tous lvl 20 et on fini toutes les coops (manquent 3bonus et les quetes de brillet de la fournaise)
je joue a gw depuis un an et jai debloque toutes les copetences par le pve je suis donc bloque a 200 000 points de baltha je n'ai pas encore achete faction suit aux critiques a son encontre et au fait que je travaille pendant les vacances
jai ts et un micro
je veux participer a le guilde des necromanciens car jai envie d'etre dans une guilde nombreuse ou l'ambiance est sympa mais surtout car jai envie de faire du gvg et du pvp un tant soit peu organise et avec des gens que je connais.
|
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: recutment robin [ANNULE : Parti chez les FPJ] Jeu 27 Juil - 21:51 | |
| C'est ok pour tout le monde... Tu es en test à partir d'ajourd'hui pour une période de 15 jours...
Bienvenue parmi nous | |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: recutment robin [ANNULE : Parti chez les FPJ] Ven 28 Juil - 9:26 | |
| Bienvenue chez nous... Merci d'aller faire ta présentation dans la section Epitaphe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recutment robin [ANNULE : Parti chez les FPJ] | |
| |
|