| je peux venir chez vous ? | |
|
+5telsi Mickey snow axio ivy valentine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sendy Ki Invité
| Sujet: je peux venir chez vous ? Sam 5 Mai - 5:52 | |
| et oui je suis sans guilde et contrairement aux aparences je continues à vous aprecier. j ai 36 ans et pas toutes mes dents j ai les 3 volets de guildes wars je ne joues que rodeur en bref si je suis accepté, vous recruterez le plus vieux:boulet: |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Sam 5 Mai - 6:03 | |
| alors, sendy ki lo
pour infos, je signal que c'est l'ancien Mg des FRER. je prends donc la responsabilitée de l'accepter chez nous sans concertations prealables. tous ceux qui ne sertont pas d'accord avec moi pouront me lancer des pieres tant qu'ils ne visent pas les dents...
necro, peux tu verifier ses identifiants stp ? | |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Sam 5 Mai - 15:35 | |
| alors bienvenu par minou | |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Sam 5 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mickey Cata-Combes
Nombre de messages : 941 Age : 53 Nom du perso : Laena / Menelas / Miranda / Ludmila / Gwen / Althéa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tout mais pas en même temps Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Sam 5 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Dim 6 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Etienne Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 163 Age : 36 Nom du perso : Solrone Etix / Elendil Eltix / Whitewings Elfix Localisation : Coordonnées GPS: 47°04'57.66N / 2°23'34.63"E Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Dim 6 Mai - 15:08 | |
| Bienvenu chez les ODN Sendy | |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Lun 7 Mai - 15:11 | |
| Bienvenue chez les ODN Sendy | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Mar 8 Mai - 12:48 | |
| R touche for the win ^^
Kyout sendy | |
|
| |
Bakarassa Aesius Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 277 Age : 43 Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP, GvG, HoH, lol, PdR, XD, MdR... Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? Sam 12 Mai - 2:40 | |
| non?! toi avec nous?! Alors ca c'est fort!!!! Bienvenu parmi nous (même si je ne peux pas jouer depuis un bon moment!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je peux venir chez vous ? | |
| |
|
| |
| je peux venir chez vous ? | |
|