[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Isis Apocalypse [accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Isis Apocalypse  [accepté] Empty
MessageSujet: Isis Apocalypse [accepté]   Isis Apocalypse  [accepté] Min_clockJeu 17 Aoû - 21:20

Well, je me présente, j'ai 18 ans. Mon nom le plus courant IG est Isis Apocalypse, nom de ma nécro propheties lvl20. J'ai également une moniale, La Petite Jouvence (M/En, campagne factions, lvl20), une rodeuse, Artemis De Walhalla (campagne propheties, lvl20). Mes autres persos PvE sont encore tout petits parce que je viens juste de reprendre le PvE Embarassed donc nous pouvons rajouter a ma petite liste Avaia Maugrim (Ritualiste, lvl8 lol), Clio Frappemagma (G/R, campagne propheties, lvl10) et Adrielnight (El/En, campagne propheties, lvl6 lol).
Mon pitoyable petit niveau en PvE s'explique par le fait que j'ai eu une période PvP intense où j'ai joué essentiellement en HoH (toutes sortes de teams). Je suis rang 3 avec 213 fames (j'ai arrêté depuis un petit moment déjà)

Mes horaires de jeu sont très variables. En ce moment je ne peux pas jouer la journée car je travaille (jusqu'au 31 aout), je me connecte donc après 17h (ou 18h selon le service où je bosse... c'est compliqué lol). Je peux également jouer le soir. En week end, il n'est pas rare que je sois connectée jusqu'à minuit ou 2h (si j'ai quelque chose à faire lol).

Je viens des SDL... j'étais chez les HDF avant, mais je crois qu'on peut dire que la dernière guilde que j'ai eu qui m'a marqué est l'Urloon Renewal [Ur] dont j'étais l'officier et l'un des créateurs. C'était une guilde PvP/GvG. J'ai du faire une vingtaine de GvG sous cette guilde, plus une 10aine à côté (voire une 15aine). Je n'ai joué que caster sur ces maps, soit envout, soit nécro, soit élem. Je sais suivre une décharge, délabrer (merci HoH lol), suivre les ordres (lol essentiel mine de rien) et je connais à peu près bien les maps Smile

Je joue depuis 10 mois, j'ai en tout 1173h de jeu à mon actif, 1.007.937 point d'xp avec ma nécro et 136.044 points de baltha. J'ai surement plus de compétences de débloquer en nécromant, mais j'ai aussi quelques builds de rodeur, envout, guerrier, elem. Les seules professions que je ne joue pas encore (vraiment) sont le ritualiste et l'assassin (que voulez vous, j'accroche pas trop à factions lol). Ah et tant que j'y pense, mon amour pour le PvP m'a obligé à avoir un micro et un casque, donc à ce niveau là tout va bien ^^ j'ai ts et ventrilo (je sais moins m'en servir de ventrilo par contre).

J'ai flashé sur cette guilde depuis que je suis rentrée dans l'alliance, votre nom m'a beaucoup plu (bah ouais, nécro oblige lol). J'ai ensuite joué avec Fenn, Necro et Ben, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance. L'attitude sur le forum de l'alliance n'a fait que confirmer cette impression. J'ai ensuite posé un certains nombres de questions à Baka et tout ce que j'ai lu m'a plu.

Voilà voilà... c'est le premier tome de la vie de Isis lol

P.S.: la tête qu'a fait Baka à Isis sur son dessin du jadeboard (que j'ai en avatar) ça ressemble un peu à mon attitude en GvG quand je leadais lol
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
Ombre
Ombre
Oz'

Masculin
Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE

MessageSujet: Re: Isis Apocalypse [accepté]   Isis Apocalypse  [accepté] Min_clockJeu 17 Aoû - 21:50

Bienvenue parmi nous... une demoiselle fera du bien à la Guilde...
Fenndale
Kro Niqueur
Kro Niqueur
Fenndale

Masculin
Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins

MessageSujet: Re: Isis Apocalypse [accepté]   Isis Apocalypse  [accepté] Min_clockJeu 17 Aoû - 22:00

Image Hosted by ImageShack.us

voila bienvenu parmis nous Razz

pense a te presenté dans la bonne section ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis Apocalypse [accepté]   Isis Apocalypse  [accepté] Min_clock

Isis Apocalypse [accepté]
Page 1 sur 1