mefisto_34 Nécro adepte
Nombre de messages : 132 Age : 32 Nom du perso : death aborash Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Pve Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: demande d'integration a la guilde [Accepté] Mar 26 Sep - 22:52 | |
| Salut donc je me présente j'ai 14ans(mais assez mature^^) et 6 mois de jeu. j'ai pas specialement joué les premiers mais depuis la rentrée je suis super motivé donc voila je ne suis pas très experimenté mais motivé donc mes persos
Death Aborash N/x (surtout En et M)lvl 20 a terminé prof en 1 mois^^ Abho l assasin (un assassin necro) lvl20 du coté de la carriere de jade et petits persos pvp et pve histoire de debloquer les comp ET Blood derviche (D/N lvl15 ayant terminé nf) quoi c'est que le tuto ^^
donc mes horaires sont maintenant a peu près totu le temps sauf pour les heures de cours bien evidemment(vive les greves)c'est a dire pas de 8h a 18h par contre je joue souvent la nuit(au grans damn de mes parents)
mon experience pvp n'est pas très grande puisque je m'y met c'est a dire rang 2 et 20k de pts baltha plus 5k de pts fac jj'ai joué autour des 300h j'ai debloqué plus des 3/4 des comp necro envouteur et assassin(après c autour des 1/5)
je possède bien sur micro et ts je vous ai connus par le biais de france guild wars(ah les forum ca sert) j'ai trouvé cette guilde assez sympa pour le nom qui m'a attiraait en tant qe bon discible de la nuit(oui je suis fan du vampire et tt le reste) et aussi pour essayer de trouver un peu de delire dans une guilde ce qui est rare donc voila merci beaucoup | |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: demande d'integration a la guilde [Accepté] Mar 26 Sep - 23:16 | |
| Merci de l'attention que tu portes à notre Guilde... Nous étudions ta demande et te donnons une réponse très prochainement | |
|
mefisto_34 Nécro adepte
Nombre de messages : 132 Age : 32 Nom du perso : death aborash Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Pve Localisation : montpellier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: demande d'integration a la guilde [Accepté] Mer 27 Sep - 21:18 | |
| merci j'attends donc la reponse | |
|
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: demande d'integration a la guilde [Accepté] Mer 27 Sep - 21:46 | |
| accepter avec un essaie de 1 mois !!
presente toi dans epitaphe et le forum te sera ouvert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration a la guilde [Accepté] | |
| |
|