Bien le bonjour!
On me surnomme Uranie ou Lili, je suis un ex-FBI et aussi le frère d'Isis. Je remplie la petite fiche:
- Noms de tes personnages ? Uranie Frappemagma (qui a plus d'1 million d'xp), Lili La Moniale, Artemis De Walhalla, Nepthys Apocalypse, Galadan Soulless, Galadan Mixuo
- Leurs professions ainsi que leurs level ? Uranie est une guerrière propheties lvl20 (la soeur jumelle de Clio), Lili est une moniale (non?!) factions lvl20, Artemis une rodeuse propheties lvl20, Nepthys une nécro propheties lvl6 (la petite petite soeur d'Isis ^^), Galadan Soulless est un envout propheties lvl4 (ma soeur a Ambre Soulless, faut qu'on les monte ensemble), Galadan Mixuo est un moine propheties lvl7 qui arpente l'Eden.
- Ton âge ? 14 ans
- Tes horaires de jeu? je joue beaucoup la journée, matin comme après-midi, et de temps en temps le soir, quand j'ai l'accès au pc avec la wifi.
- Ton rang en PvP ? rang 1 avec 45 fames (moins porté pvp que ma soeur)
- Ton ancienne guilde ? outre l'ADU (dont j'étais officier) et l'Ur, sans parler des FBI, je suis actuellement chez les SDG (Seigneurs De Guerre)
- Nombre de GvG: une cinquantaine (c'est mon mode de jeu favoris)
- Le nombre d'heures de jeu ? 852h sur 8 mois mais je joue depuis 1 an (ma soeur et moi partagions le même compte)
- Le nombre de points de balthazar total ? 108.000 et quelques centaines.
- Les compétences débloquées ? beaucoup de builds en moine et en guerrier, quelques builds l'elem, quelques builds de rodeur. Par contre je ne joue pas encore envout, ritualiste, assassin ^^
- Un micro et TS? oui
- Comment tu nous as connu ? par ma soeur tiens ^^
- Pourquoi nous? (motivations) parce que ma soeur m'a dis que vous étiez sympas, que c'est ce que j'avais ressentis quand je faisais partie des FBI, et que j'ai envie d'une guilde sympa avec des joueurs qui s'impliquent et qui s'interressent à vous en tant que membre et pas en tant que "joueur de passage".