| demande de recrutement [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement [Accepté] Ven 13 Oct - 14:51 | |
| - nom des persos: the killer wars lvl 20 G/R the eye of sniper lvl 13 en cours vers lvl 20 R/M - mon age: 24( 25 le 23 octobre) - horraire de jeu: un peu l'apres midi et tres souvent la soirée et une partie de la nuit - mon rang pvp: pas encore fait - mon ancienne guilde: la legende des guerre - nombre de gvg: pas encore fait - nombre de piont baltazar total: aucun pour l'instant - competences debloquées: varie selon le deroulement du jeu(un peu de tout) - micro et ts: oui -comment je vous ai connu: par 3 amis qui sont dans la guilde ( mister goye) (ludo wildcat) (sonia la rousse) - pourquoi vous: parce que ont m'a dit bcp de bien sur cette guilde,pour etre dans la mm que mes amis et je compte me faire un necro dans pas longtemps |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Ven 13 Oct - 15:02 | |
| Nous allons étudier ta demande et revenons vers toi le plus tôt possible... | |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Ven 13 Oct - 15:47 | |
| C est pas parce qu on est l ordre des Necromanciens que tu dois avoir forcement un necro^^ mais reste sur ton choix, un necro c est bien et une necro c est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Ven 13 Oct - 15:57 | |
| ok merci j'attend votre reponse avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Ven 13 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Sam 14 Oct - 6:12 | |
| vous sauriez me dire ca prendra combien de temps pour que je sache si vous m'acceptez ou pas.merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Sam 14 Oct - 6:25 | |
| j'avais oublier de dire que ca ne fait que 8j que j'ai le jeu et j'ai 96h de jeu avec mes 2perso |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Sam 14 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Sam 14 Oct - 20:40 | |
| merci beaucoup et au passage je voulais savoir si vous vous etiez decider en ce qui me concerne. j'attend de vos nouvelles avec impatience. bonne soirée et bon jeu surtout |
|
| |
lyolee Chef de Guerre
Nombre de messages : 415 Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 8:24 | |
| Voila tu as recu une invit ^^
A+ IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 17:37 | |
| merci beaucoup de m'avoir fait rentrer dans votre guild |
|
| |
dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 21:09 | |
| De rien, en attendant la fin de ta période d'essai,présente toi dans la partie du forum prévue a cet effet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 5:02 | |
| salut je pense avoir un probleme car je veux me presenter dans l'epiphate mais quand j'envoi ma presentation il me dit que le sujet est verouiller donc je ne sais pas l'envoyer j'attend de vos nouvelles bon jeu et a+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 5:04 | |
| dans l'epitaphe dsl pour la faute lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 8:20 | |
| Ce forum pète de plus en plus un cable!! Sergo (The Liche King) peut toujours pas poster! il peut meme pas aller se présenter dans la partie épitaphe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 10:39 | |
| vite les admins! Isis est en train de s'enerver je crois |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 11:02 | |
| Ca me semble étonnant, j'ai controlé les droits et il ne devrait pas avoir de pb... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 15:39 | |
| voila ce qu'il me dit quand je click sur envoyer:Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 16:01 | |
| heu... lequelle de sujet ??
car celui la n'est pas verouiller bien au contraire. | |
|
| |
dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 18:33 | |
| be cool, va faire un petit tour sur ts avec necro pour exposer tranquillement le prob et ça devrait aller loule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [Accepté] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [Accepté] | |
|