| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin Invité
| Sujet: demande de recrutement Sam 10 Mai - 1:14 | |
| je m' appel kevin , j' ai 10 ans . Je viens d' avoir guildwars , j' ai un guerrier qui s' appel ghost kevin et j' aimerais entre chez vous .
J' esper aprendre à bien jouer avec vous . MERCI d' avoir lut ce message . |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 10 Mai - 2:18 | |
| hum, comment dire, salut kevin, peut répondre a quelque question, je te rassure rien de bien méchant.
1- Comment tu nous as connu ? 2- Pourquoi nous? (motivations) 3- Noms de tes personnages ? 4- Leurs professions ainsi que leurs level ? et en fin t'es horaire de connections ? sur ce je te fait plein de gros Kypout ! | |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 10 Mai - 14:55 | |
| alors Fenn pour la 3 et la moitier de la 4 ... tu es aveugle - Citation :
- j' ai un guerrier
qui s' appel ghost kevin | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 10 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Clost Nécro adepte
Nombre de messages : 121 Age : 51 Nom du perso : Clost MCB Localisation : sous les projecteurs Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 13 Mai - 11:23 | |
| Enfin il manque quand meme plein d'informations ...
Salut Kevin ! | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 13 Mai - 12:11 | |
| bon pour info le ninio c'est le marmot de sendy ! donc voila bienvenue au miniature | |
|
| |
dago Disciples des Abysses
Nombre de messages : 8 Age : 43 Nom du perso : dagoba de morgoth/ yvette de morgoth/ raymond de morgoth/ yvon tetaper ... Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : pve Localisation : agen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 13 Mai - 20:06 | |
| bin bienvenue au mini-sendy alors^^ | |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Mai - 14:19 | |
| Je me disais aussi... il y avait comme un air de déjà vu | |
|
| |
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Mai - 23:58 | |
| bien venu a sendy/2 alors! | |
|
| |
ghost kevin Disciples des Abysses
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 30 Mai - 22:29 | |
| merci de votre acceuille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |