| demande de recrutement [accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement [accepter] Mer 12 Avr - 15:36 | |
| Salut a tous
Je me présentes :
- Noms de tes personnages ? Lord Arico. - Leurs professions ainsi que leurs level ? Necroment/Moine, niveau 5. - Ton âge ? j'ai 14ans. - Tes horaires de jeu? pendant la soirée. - Ton rang en PvP ? j'en ai jamais fait. - Ton ancienne guilde ? aucune. - Nombre de GvG 0. - Le nombre d'heures de jeu ? 10 heures de jeu (j'ai le jeu depuis 1 jour). - Le nombre de points de balthazar total ? 0. - Les compétences débloquées ? pas beaucoup. - Un micro et TS? je compte avoir un micro, mais j'ai team speak. - Comment tu nous as connu ? par Shak et Snow ( qui sont mes potes de bahu) et ils mon di que c'était une super guild. - Pourquoi nous? (motivations) parce que aparament on se marre avec vous et que vous ètes sympa. |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Mer 12 Avr - 15:39 | |
| salut Arico!!!!!!!!!!!!!!!!
ne vous inquiété pas les gars ce mec est réglo!!!!! je m'en porte garant avec Shak et moi même. | |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Mer 12 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Duncan Eltano Boulet Vagabond
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Mer 12 Avr - 16:01 | |
| Ivy ma devencer ce coup-ci. ^^^^
En attendant, je te conseil de lire La Charte de la Guilde.
Duncan. | |
|
| |
Duncan Eltano Boulet Vagabond
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Jeu 13 Avr - 13:11 | |
| Slt,
J'ai le plaisir de repondre favorablement à ta demande.
Tu recevras une invitation dans la guilde des qu'un officier sera IG à partir de maintenant. L'admin du site te donnera les autorisations pour que tu ais acces au Forum complet.
Tu sera en periode de test jusq'au 30 Juin. C'est beaucoup plus long que la normal, mais comme tu es un tres jeune joueur (beaucoup de membres ont plus du double de ton age), nous ne souhaitons pas te mettre de pression compte-tenu du dernier trimestre scolaire qui est tres tres important.
Comme tu es parrainé par Shak et Snow, ce qui a donné un serieux coup de pouce à ta demande, les Officiers leur demandent de s'occuper de leur poulain.
Voila,
Donc bienvenue.
Duncan. | |
|
| |
Dj Shak Merco Suppléant
Nombre de messages : 84 Nom du perso : Dj Shak / Shak Le Moine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : polyvalent Localisation : nantes Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Jeu 13 Avr - 13:25 | |
| ne vous inquiétez pas on va bien s'en occupé du poulain !! lool !! je tiens a vous remercier de l'avoir accepté c vraiment cool !!
A++ IG | |
|
| |
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Jeu 13 Avr - 18:49 | |
| merci les gars vous ètes cool!!!!!! par contre il ne sappèlle pas Lord Ari mais Lord Arico merci encore | |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Jeu 13 Avr - 18:54 | |
| il est habiller en vert? lord arico (vert) ok je | |
|
| |
snow Snow des Cavernes
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Jeu 13 Avr - 19:01 | |
| hey ben!!!!!! n'insulte pas mon pote lol nan lui c arico blanc | |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] Jeu 13 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [accepter] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [accepter] | |
|