antoine Invité
| Sujet: c essayer de mangager dans votre guilde Mer 14 Mai - 19:56 | |
| bonjour je m'apelle antoine j'ai 13ans (je sais c'est jeune mais je me débrouille) j'ai entendu parler de votre guilde part bloob name ou gugui c' est mon meilleur ami mes motivations sont que je voudrai integrrer une bonne guild qui aide bien les otre qui aime faire des sortie uw fow ava.... J'ai ossi apris qu'il fallai avoir un fichier pour pouvoir discuter avec la guild .Maintenant je vais vous parlerde mai personage ,J'ai fini faction presque finie ningfall ge commencea faire prophecies mon personnage principale est mon derviche boss faucheur avec 740 500 d' experience avec nali magie du feu prêtresse de daywna et je suis en train de faire un guerrier devon le puissant voila .Maintenant de mon temp de jeu je joue environ 2 ou 3 heure par soir en temps scolaire et environ 6 ou7 en week-end et en vacance. voilas je vous est tout dit ge vous souette une bonne journée |
|
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: c essayer de mangager dans votre guilde Mer 14 Mai - 21:43 | |
| Nous allons étudier ta candidature. Nous te denons une réponce très bientot. | |
|
christophe Disciples des Abysses
Nombre de messages : 48 Age : 53 Nom du perso : sendy ki lo Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : le tout Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: c essayer de mangager dans votre guilde Mer 14 Mai - 23:17 | |
| idem reponse apres discution ^^ | |
|
telsi Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 213 Age : 57 Nom du perso : Maitre Telsi / Frere Telsi / Tornade Telsi / Mali Cia Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PVE Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: c essayer de mangager dans votre guilde Mer 14 Mai - 23:56 | |
| idem et bien venue a toi sur le fofo | |
|
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: c essayer de mangager dans votre guilde Ven 16 Mai - 19:45 | |
| Tu as été accepter dans la guilde je t'envoi l'invite Félicitation | |
|
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: c essayer de mangager dans votre guilde Ven 16 Mai - 22:31 | |
| présente toi dans la section épitaphe , et bienvenue chez nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c essayer de mangager dans votre guilde | |
| |
|