Kempo Disciples des Abysses
Nombre de messages : 2 Age : 33 Nom du perso : Maitre Kempo Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: c'est moi le nouveau! Kempo Lun 2 Mar - 23:49 | |
| Ba voila! Je suis dans votre alliance! et elle me semble térrible J'ai fait un peu mon nolife je suis maintenent lvl15 donc pour mes horaire de jeu c'est un gros lol le seul bémol c'est ke a mon apparte a lille j'ai pa internet donc... je serai là que les certain week et les vac bien sur! voilou !! bon GW | |
|
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: c'est moi le nouveau! Kempo Mar 3 Mar - 0:49 | |
| bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide ou de conseille n'hésite pas a demander IG, ou sur le forum. | |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: c'est moi le nouveau! Kempo Mar 3 Mar - 15:21 | |
| | |
|
snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: c'est moi le nouveau! Kempo Mar 3 Mar - 19:56 | |
| | |
|
Petit Bidon Disciples des Abysses
Nombre de messages : 17 Age : 61 Nom du perso : Petit Bidon / Alicia Colombe / Le Phoniatre / Vox sapientiae / Mors hominibus / Brune Envouteuse Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE surtout Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: c'est moi le nouveau! Kempo Sam 7 Mar - 19:32 | |
| Il n'est jamais trop tard^^ Je t'avais souhaité la bienvenue il, mais c'est fait sur le fofo ! Bienvenue Kempo (qui a dit que j'étais à la traîne ?) | |
|
Radjame Nécro adepte
Nombre de messages : 89 Age : 30 Nom du perso : Radjame Coome Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : dans un grotte Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: c'est moi le nouveau! Kempo Dim 8 Mar - 17:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi le nouveau! Kempo | |
| |
|