*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: nouveau membre !! [ACCEPTE] Ven 23 Déc - 17:32 | |
| voila je vous annonce l'arriver de mon frer dans la guild mais pour ce faire qq pourrait il l'inviter !!! car je suis pas chez moi !!!! son pseudo est Solrone Etix pour l'insatnt c'est juste une rodeuse !!!! | |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouveau membre !! [ACCEPTE] Ven 23 Déc - 19:29 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à recruter dans la famille... | |
|
Bakarassa Aesius Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 277 Age : 43 Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP, GvG, HoH, lol, PdR, XD, MdR... Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: nouveau membre !! [ACCEPTE] Ven 23 Déc - 21:15 | |
| Bah bienvenu a ton frere.... Aufait je vous présente Psycho Destroyer Mastodont, ma grand mère...
lol | |
|
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: nouveau membre !! [ACCEPTE] Ven 23 Déc - 22:26 | |
| ba bienvenu et que ton rodeur se devloppe vite et bien^^ | |
|
La Grand Invité
| Sujet: Re: nouveau membre !! [ACCEPTE] Lun 26 Déc - 20:32 | |
| Bonne chance et bon drop et bonne année et joyeux noel et Bienvenue ( hé bah putain) ^^ |
|
Galiad Invité
| Sujet: ^^ Ven 30 Déc - 22:47 | |
| Bonne chance à ton frere... S'il a le 10ieme de ton talent... on va se faire plaisir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre !! [ACCEPTE] | |
| |
|