| Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 10:23 | |
| Bonjour, je m'appelle Florent, j'ai 29 ans. Je suis marié, j'ai un petit bonhomme de 2 ans et un autre en préparation. J'ai découvert Guild Wars au mois d'août et depuis je suis un inconditionnel.
J'ai un personnage qui s'appelle Halle Ktraz, c'est une rodeuse nécromante. J'ai atteint récemment le level 20 et mon familier se prénommant virus est lui aussi level 20. je suis à la moitié des missions coop.
Je joue 2 ou 3 soirs par semaine entre 21h30 et minuit (des fois plus tard). J'ai fait partie de 2 guildes mais dont je suis parti car il n'y avait que peu d'entraide entre les joueurs. Genre pour faire une quete en particulier, j'étais toujours obligé de me rabattre sur les mercos... Je suis bien sûr prêt à aider les joueurs débutants (pourquoi pas d'ailleurs en me créant un nouveau perso). J'affectionne particulièrement le PvE mais le PVP et surtout le GvG m'attirent...
Mon style de jeu est axé sur la collaboration, je n'aime pas les joueurs qui jouent sans se préoccuper de leurs petits camarades... genre certains guerriers moines qui foncent dans le tas sans me laisser "puller" pour que tout se passe bien, et qui se soignent tranquille dans leur coin en laissant les autres se débrouiller comme ils peuvent. Je suis un adepte des puits de sang et j'utilise cette compétence souvent pour favoriser la survie du groupe avec lequel je suis (ben oui, ça vient du fait que je joue souvent avec les mercos...)
Voilà. Si mon perso peut vous apporter une quelquonque aide, je suis partant pour vous rejoindre. |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 10:37 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Nous n'avons pour le moment qu'un seul haut level comme le tien c'est a dire moi et tu es d'autant plus le bienvenue dans notre guilde. Je veillerais à ce que tu sois integrer parmi nous au plus tard ce soir. Pour ce qui est de l'entraide parmi nous, je pense que tu auras trouver la guilde qu'il te faut. Ah moins d'être deja pris par une coop, nous repondons aux demandes d'aide des autres joueurs. nous avons actuellement quelques soucis avec le forum qui j'espere rentrerons dans l'ordre assez rapidement ( HUM HUM ). Tu peuc d'hors et deja voter et donner ton avis pour le choix du hall ainsi que pour une future nouvelle cape. | |
|
| |
Galiad Invité
| Sujet: no problème !!! Mer 12 Oct - 10:39 | |
| Bonjour Florent, Je ne vois aucune objection pour que tu rejoigne notre guilde, nous affection particulièrement l'entraide (et le fait de donner aux autres membres plutot que de vendre). Ta candidature est pleine de motivation, lorsque je serais IG je te'inviterais dans le guilde. J'espère que nos routes seront pour longtemps les mêmes. :o Bien à toi Florent et à bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 11:24 | |
| Vraiment sympa de m'avoir répondu tout de suite. J'attends votre invitation avec impatience. J'espère aussi que nos routes en Tyrie seront les mêmes pour longtemps. |
|
| |
#ADMIN# Le Maître du Savoir Spectral
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 11:29 | |
| Et oui quand on est pas sur le jeu, on surveille notre forum!! N'hesite pas à regarder ce que nous donnons comme arme et si tu en cherches fais le nous savoir. De memoire j'ai un arc d'empoissoneur.... ça peut être utile pour une rodeuse?? D'autant plus que je m'en sépare demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 13:14 | |
| Oui, j'ai regardé. Arf, l'arc d'empoisonneur depuis que je l'ai trouvé je ne m'en sépare plus et puis je l'ai un peu amélioré avec une poignée qui m'ajoute des points de vie Mais merci pour la proposition Associé avec la compétence flêches empoisonnées ça déchire |
|
| |
Galiad Invité
| Sujet: C'est fait Mer 12 Oct - 13:58 | |
| Voila Hall, je viens de t'envoyer une invitation J'ai hate de me battre à tes cotés sur les routes sinueuses d'AScalon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 15:05 | |
| Cool ! Je me connecte ce soir. J'accepterai donc avec grand plaisir cette invitation |
|
| |
FrereGhr Invité
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 18:57 | |
| |
|
| |
Quizat Porte Parole ODN
Nombre de messages : 440 Age : 43 Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 18:58 | |
| bienvenue a toi..... a bientot IG | |
|
| |
Oracle Invité
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] Mer 12 Oct - 20:04 | |
| Ah, un ancêtre, toujours sympa ça Bienvenue à toi donc. *Moi j'débute, mais ça va saigner (petit test personnel )* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Rodeuse nécromante lvl 20 cherche guilde sympa [ACCEPTE] | |
|