[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Kirua
Invité

Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 3:02

Si je suis venu sur votre forum, c'est pour vous demander si vous recrutez encore (je pense que vous l'aurez compris lol). Je viens de la part d'Ace étant donné que je le connais IRL :wink:. Apres cette brêve introduction, passons aux informations essentielles :

- Noms de tes personnages ?
J'ai qu'un seul perso féminin répondant au doux nom de Morticya Nhure...

- Leurs professions ainsi que leurs level ?
Nécromacien/Envouteur (auto-proclamé la plus douée de sa génération) de lv6 (ouais bon, tout de suite, ca fait moins crédible...)

- Ton âge ?
J'ai 19 ans.

- Tes horaires de jeu?
Je ne peux pas vraiment dire quand je joue... Hum... Plutôt le soir dirons-nous :wink:.

- Ton rang en PvP ?
Même si je suis venu pour pvp, au lv6 je n'en ai pas encore eu les moyens (mais j'ai la hargne de vaincre si ca peut jouer en ma faveur lol! ).

- Ton ancienne guilde ?
Je viens de commencer donc pas d'ancienne guilde..

- Nombre de GvG
Pas encore fait de pvp...

- Le nombre d'heures de jeu ?
Hum.... 5h? Peut-être 6h je sais pas trop lol...

- Le nombre de points de balthazar total ?
Je ne sais même pas ce que c'est...

- Les compétences débloquées ?
Même chose lol....

- Un micro et TS?
Ouaip, micro et TS!

- Comment tu nous as connu ?
J'ai demandé à Ace s'il avait une guilde et il m'a cité la votre... Faut pas chercher plus loin :wink:.

- Pourquoi nous? (motivations)
Pour jouer avec Ace et parce qu'il m'a dit que vous étiez une bonne guilde avec une super ambiance. Pour tout vous raconter (oui, je vais raconter un peu ma vie désolé), je viens de World of Warcraft (Wow pour les intimes) et j'ai eu besoin d'un peu de nouveauté. Je me suis essayé a plusieurs mmos et comme je connais 2 ou 3 personnes ici, je suis venu tester Guild Wars.

Voila, je crois avoir à peu près dit tout ce que je voulais dire... J'attends votre réponse :wink:.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eltano
Boulet Vagabond
Duncan Eltano

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 3:13

Salut....Nous avons bien recu ta demande..du moins moi je l'ai bien lu...
Atention...question piege..As tu passe le tuto ? Si oui depuis quand (a quel level l'a tu passé ?) ;-)

Duncan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 3:16

le plus doué de sa génération hein ? Rolling Eyes

il a quand même fallu que jte montre comment mettre tes points de compétences lol
Allez, d'ici une semaine, je vous en fais un vrai joueur de Guild Wars Razz

Venant d'un autre Mmo, je pense que l'adaptation sera plus facile qu'un joueur sans expérience (bon, faut qu'il oublie les barres de compétences qui décorent l'écran par contre lol! )

On a passé l'aprem et la soirée à farmer l'Eden (à nettoyer la zone entièrement à la recherche de.....bah, je sais pas trop, pour le fun)
Résultat, xp qui monte et lui s'entraine à garder ses bebetes le plus longtemps possible en vie..... en m'exploitant mon mana

Et oui, à partir d'aujourd'hui, j'annonce la venue d'Akuma Matatah (:p) Moine/Necro de vocation. Elle accompagnera la jeune Momo dans ses aventures, visant un avenir très mouvementé
(un M pr la coop?? lol)

J'appuie sa candidature, libérez le de Wow !!! Razz

ps pour duncan : non, on a pas encore passé le tuto, reste 2-3 quetes encore
pour demain Wink
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 3:26

Ace a répondu pour moi lol! Non, on est encore dans le tuto, on a passé du temps a visiter les catacombes (que je trouve super coquettes d'ailleurs, je les amenagerais bien pour une eventuelle maison de vacances... m'enfin...).

Et Ace, je n'ai pas exploité ton mana, tu ne t'en servais pas assez alors je t'ais forcé à t'en servir (esclavagiste? non nécromancien plutôt gniark Twisted Evil ), c'est différent.
Quizat
Porte Parole ODN
Porte Parole ODN
Quizat

Masculin
Nom du perso : Quizat Al'Daman/Akhet Al'Daman
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE/GvG

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 8:48

salut a toi.....ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce post...
ivy valentine
Ami des Luxons
Ami des Luxons
ivy valentine

Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 15:29

Hum! Hum!!!
bon, resumons, Ace dispute deja le titre de reine du feu a mon frere (fenn pour le peu qui ne le connaissent pas encore), et voila qu'il ramene de la concurence a moi, la grande et magnifique Ivy Valentines, maitresse des arts obscures, déesse des enferts et reine incontestée des bebettes... chouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 18:32

t'inquiètes Ivy, il est nettement moins sexy que toi Razz
et niveau bebetes, il débute encore (qui sait? lol)

bon, je le préviens, dès que je le chope et je continue de monter ma moniale (en level....)
Fenndale
Kro Niqueur
Kro Niqueur
Fenndale

Masculin
Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockJeu 16 Mar - 23:27

a ba c'est chouette ^^
pour le titre de reine du feu, ba je laisse ce dous titre a ace, car moi je sui l'un des gentil demons vivent dans ce petit monde (pour plus d'infos voir la signature^^)

voila ^^ lol! kirua tu demandera a ton sempaï Ivy elle t'apprendra a te cree une armée de mort au nombre demesuré
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 4:08

Pfuu, j'ai pas besoin de maître moi! Je peux me débrouiller seul!

*Revient 10min plus tard couvert de bleus et les vêtements déchirés*

Ouais, bon, en faite, je prendrais bien 2-3 petites leçons mais c'est bien pour te faire plaisir... Et moi, les cadavres, je préfère les faire exploser, c'est plus zoli! (non, je ne suis pas un psychopathe, je vous rassure tout de suite lol!).
Bakarassa Aesius
Jeune Nécromanciens
Jeune Nécromanciens
Bakarassa Aesius

Masculin
Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP, GvG, HoH, lol, PdR, XD, MdR...

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:00

Salut et bienvenue a toi.
Moi, ce que je peux t'enseigner, c'est de déceder en peut de temps et de manières ridicules.

Genre:

-Une autruche t'attaque et t'es coincé par des mercenaires qui t'entourent a tout bout de champs et ton perso meurt dans la honte.

-Te faire rez par cette conne d'Alesia juste devant 5 Hydres... Vachement utile pour te retrouver avec un andicape de -60%.

-Marcher sur des braises et bruler vif.

-Te faire prendre dans tous les pièges possibles.

-Te servir d'armes totalement inéficaces pour ta profession principale.

-Diriger un groupe dans une coop et mourir le premier à 10 mères du départ, histoire de bien montrer aux autres qu'ils peuvent compter sur toi.

-Etre atteind d'un saignement de 20 points de dégats pendant 10sec et te servir d'un sort utilisant 50% de tes hp au beau milieu d'une troupe de charrs.

Alors??! Ca te dit d'être un Baka Ranger? Cool
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:09

J'adhère! On signe où?
Bakarassa Aesius
Jeune Nécromanciens
Jeune Nécromanciens
Bakarassa Aesius

Masculin
Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:24

bah tu vas commencer par sortir ton chequier
(prends en un neuf, tu risques de pas avoir assez de place)
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:26

Hum.... Y'as pas un autre moyen de paiement, je ne suis qu'une pauvre nécro solitaire sans le sou....

*joue de son charme*
Bakarassa Aesius
Jeune Nécromanciens
Jeune Nécromanciens
Bakarassa Aesius

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:29

Oui bah fait attention avec ton charme les autres te le diront surement...
Je suis un gros vicelard... si je tourne autour de ta necro c'est que je suis entrain de te prendre en photo pour te dessiner version hentai!
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:32

N'essayes même pas sinon tu feras partie des nombreux cadavres explosés qui parsèment les routes! mouahahahahha hum.... désolé...
Bakarassa Aesius
Jeune Nécromanciens
Jeune Nécromanciens
Bakarassa Aesius

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:35

De toutes facons si elle est jolie, elle va y passer!
Kirua
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:36

Elle n'est pas jolie, elle est mortellement belle....
Bakarassa Aesius
Jeune Nécromanciens
Jeune Nécromanciens
Bakarassa Aesius

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clockVen 17 Mar - 15:37

Alors dommage, elle fera la une du prochain playodn, mon magazin de charme odnenien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]   Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE] Min_clock

Demande de recrutement d'un nécro solitaire... [ACCEPTE]
Page 1 sur 1