[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demende pour intégrer la guild [ACCEPTE]

AuteurMessage
Invité
Invité

Demende pour intégrer la guild         [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demende pour intégrer la guild [ACCEPTE]   Demende pour intégrer la guild         [ACCEPTE] Min_clockJeu 23 Mar - 22:52

Salut à tous !!!

Alors voila je possede actuellement 2 personnages :
- Lord Ichiha : elementaliste lv20 qui peux faire n'importe quel prof secondaire.
- Angel Morgana : Necro/Moine lv16 qui est actuellement vers le temple des ages.

Bon en se qui me concerne moi j'ai 18 ans, je suis dispo en general une heure en semaine (le soir de 20h à 21h), le mercredi aprem si on me previens en avance et tout le week end à partir du vendredi soir.

Je ne fait pas du tout de pvp jai quand même 750 recompenses de Balthazar ^^)ni de gvg et j'avous que je me vois mal m'y mettre car je n'ai pas l'esprit de competition.

Mon ancienne guild se nomais Lord of Warior. C'était une petite guild de 15 membres ou on s'amusait bien ensemble mais malheureusement elle c'est disoute pour des raisons qui ne sont inconus lol.

J'en suis a 400h de jeu au total (exactement 398h).

Pour les competences j'ai toutes celles de l'elementaliste et du nécromant (avec les elites principaux tel que esprit malfaisant, glyphe du renouveau, etc) et quelques une de moine et d'envouteur.

Je dispose de TS et d'un micro.

Je vous aient connus par le biais de France Guil Wars ou vousavez posté la présentation de votre Guild.

Ce qui me pousse a vous rejoindre :
- avec l'arrive de Faction je pense qu'avoir une guild devient primordial
- j'en est mart de tomber sur des joueurs irrespectueux qui ne savent pas jouer (bien que je ne me considere pas comme un pro mais ya des limites).
- je recherche une guild simpas ou il n'y a pas prise de tête entre les membres.
- j'aime bien le design du forum lol.

Je peux ajouter que si votre but est de recruté des personnes pour du gvg ou pvp alors je ne suis pas du tout fait pour vous!

Voila j'espere ne pas avoir été trop long sur se a+
Revenir en haut Aller en bas
ivy valentine
Ami des Luxons
Ami des Luxons
ivy valentine

Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12

Demende pour intégrer la guild         [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demende pour intégrer la guild [ACCEPTE]   Demende pour intégrer la guild         [ACCEPTE] Min_clockJeu 23 Mar - 22:58

nous ne recrutons pas juste pour du gvg et du pvp, meme si nous aprecions quand meme une petite participation, qui sait... ca pourrais te plaire. nous allons etudier ta candidature et te donnerons tres rapidement une reponse.

juste pour info faction est plus competitif que GW
Revenir en haut Aller en bas

Demende pour intégrer la guild [ACCEPTE]
Page 1 sur 1