Brynhild Invité
| Sujet: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 10:10 | |
| Bon, on m'a proposé de rentrer dans votre guild mais je dois quand meme faire une demande de recrutement ^^.
Noms de tes personnages ? Brynhildr L ; Gabryelle Finnwen - Leurs professions ainsi que leurs level ? Brynhildr : Rodeuse Gabryelle : necro
- Ton âge ? 18 ans
- Tes horaires de jeu? à partir de 17h/18h mais ya moyen que je joue à d'autres périodes de la journée.
- Ton rang en PvP ? o_O dsl mais je sais pas ce que ca veut dire ^^'. J'ai pas commencé à jouer
- Ton ancienne guilde ? Aucune
- Nombre de GvG : ?
- Le nombre d'heures de jeu ? Aucune pr le moment à cause de mon ordi...j'ai juste pu créer 2 personnages - Le nombre de points de balthazar total ? euh..aucun - Les compétences débloquées ? aucune - Un micro et TS? ???
- Comment tu nous as connu ? Par l'intermediaire du forum gw france
- Pourquoi nous? parce que je recherchais une guild qui m'aiderais à evoluer dans le monde de guild wars. Une guilde sympas sans prise de tête. Et la description que m'en a faite Nyan (si je me souviens bien) m'a attirée vers vous. Du coup je me suis dis, pourquoi pas ? |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 10:15 | |
| Nous étudions ta candidature, nous te donnerons une réponse très vite... En tous cas, bonne réactivité !!! | |
|
Nyan Nécro adepte
Nombre de messages : 55 Nom du perso : Isabeau De Marnay Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : glandeuse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 13:02 | |
| Necro, bonjour, en fait la demoiselle s'est plantée elle voulait entrer chez nous lol Tu l'excuses? Je l'ai mal orientée pardon pardon pardon ^^ | |
|
Brynhild Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 13:07 | |
| Oui c'est ce que j'ai signalé sur un autre post Nyan Si je suis refusée ici, je viens dans ta guild. dans tous les cas, tu seras prévenue |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 13:07 | |
| | |
|
Nyan Nécro adepte
Nombre de messages : 55 Nom du perso : Isabeau De Marnay Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : glandeuse Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 13:21 | |
| Merci Necro , encore pardon | |
|
Duncan Eltano Boulet Vagabond
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] Jeu 13 Juil - 14:15 | |
| Bein elle a fraper à la porte des meilleurs en 1er (et oui c'ens nous)... C'est deja une preuve d'intelligence ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [ANNULEE] | |
| |
|