Invité Invité
| Sujet: Recrutement D'aslane Jeu 21 Juin - 0:05 | |
| - Noms de tes personnages ? Aslane De Tengis (guerrier) Helenas De Tengis (Moine) Nocturna De Tengis (Necromant) Tatiana De Tengis (Elementaliste) Rodeur (Xena de Tengis)
- Leurs professions ainsi que leurs level : Tous Lv 20 - Ton âge : 18 ans - Tes horaires de jeu : 18heure le soir - Ton rang en PvP : Aucun - Ton ancienne guilde : C'etait la mienne - Nombre de GvG :aucun ou une fois ou 2 - Le nombre d'heures de jeu :1700 heure - Le nombre de points de balthazar total :Plein lol - Les compétences débloquées ( plein ) - Un micro et TS: oui je posede les 2 - Comment tu nous as connu une rencontre Ig avec des personnes de votre guild - Pourquoi nous? (motivations) Je cherche une guild simpa |
|
christophe Disciples des Abysses
Nombre de messages : 48 Age : 53 Nom du perso : sendy ki lo Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : le tout Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement D'aslane Jeu 21 Juin - 13:14 | |
| nous avons fait quellques sorties ensemble et il est top cool . je l ai connu grace a pierre ( l abbe pierre [kill] ) | |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement D'aslane Jeu 21 Juin - 13:16 | |
| Bonjour,
Nous allons nous concerter et nous te donnons une réponse très prochainement.
A bientôt
Oz' / Necro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement D'aslane | |
| |
|