snow Snow des Cavernes
Nombre de messages : 433 Age : 32 Nom du perso : O Miss Snow O Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Recrutement : Zebrada Mar 23 Juin - 17:36 | |
| Coucou mes petits z'ODN choux-choux d'amour (^_^)
Je vous propose un nouveau membre. Il s'agit de Zebrada ou Mickael un ami à un des deux neveux de Petit Bidon (je confond toujours les deux) Il joue avec un G (et à GW) depuis 3 jours niveau 10 environ Il est très poli et sympa comme tout, il a dans les 14-15 ans je pense. J'ai déjà eu l'occasion de joué avec lui.
Donc voila, je ne peux pas vous en dire plus je n'ai joué avec lui qu'une seule fois, mais j'ai de bonne impression Moi je suis favorable pour son recrutement, c'est à vous de juger maintenant
Ciao, ++ IG | |
|
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Zebrada Mer 24 Juin - 16:45 | |
| | |
|
Clost Nécro adepte
Nombre de messages : 121 Age : 51 Nom du perso : Clost MCB Localisation : sous les projecteurs Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Zebrada Mer 24 Juin - 17:45 | |
| | |
|
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Zebrada Jeu 25 Juin - 23:29 | |
| | |
|
Kempo Disciples des Abysses
Nombre de messages : 2 Age : 33 Nom du perso : Maitre Kempo Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement : Zebrada Ven 26 Juin - 20:47 | |
| avis favo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Zebrada | |
| |
|