[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement: Ozalan

3 participants
AuteurMessage
Zikhos Ozalan
Disciples des Abysses
Disciples des Abysses

Masculin

Recrutement: Ozalan Empty
MessageSujet: Recrutement: Ozalan   Recrutement: Ozalan Min_clockLun 19 Juil - 23:08

Tout d'abord, toutes mes salutations à l'Ordre, je me permets de déposer ma candidature afin de rejoindre vos rangs.
Je suis Ozalan, 19 ans et motivé pour découvrir de nouvelles facettes à Guild Wars.

Mes différents perso, j'en ai 2 pour le moment et la suite viendra plus tard. Pour le moment, je joue avec Zik Ozalan, assasin guerrier, et en second choix avec Zikhos Ozalan, rôdeur moine.
J'ai le Guild Wars original ainsi que le Factions et Nightfall. Avec l'assassin, j'avance principalement le Factions, et avec le rôdeur le Nightfall mais je ne saurais vous dire à quelle niveau je suis rendu, n'ayant jamais pris le temps de terminer les différents chapitres.
Mes horaires varient beaucoup, sans vraiment d'horaires fixes et je peux dispo en matinée comme en après midi ou en soirée n'importe quel jour de la semaine (pour les vacances, après ce sera en soirée toute la semaine). Je ne sais pas à combien d'heure de jeu je suis.
Mon but en joignant la guilde est de progresser techniquement, notamment avec mon assassin, et de découvrir d'autres types de jeu à l'aide des autres membres de cette guilde. J'espère aussi me lancer dans le PvP, et passer du bon temps avec d'autres ! (et aussi taper du Luxon mais c'est en option ^^')
Question pratique, j'ai un micro et TS.
Enfin je vous ai connu avec Miss Snow et Guave (la goyave, j'ai oublié son nom IG), que je connais IRL et qui m'ont relancé dans l'aventure Guild Wars.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, et j'attends vos commentaires avec impatience.

Ozalan
Revenir en haut Aller en bas
snow
Snow des Cavernes
Snow des Cavernes
snow

Masculin
Nom du perso : O Miss Snow O
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : tout

MessageSujet: Re: Recrutement: Ozalan   Recrutement: Ozalan Min_clockMar 20 Juil - 1:21

On va étudier ta requête Smile

On te donnera une réponse le plus rapidement possible
Radjame
Nécro adepte
Nécro adepte
Radjame

Masculin
Nom du perso : Radjame Coome
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE

MessageSujet: Re: Recrutement: Ozalan   Recrutement: Ozalan Min_clockMar 10 Aoû - 22:37

Pour moi c'est Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: Ozalan   Recrutement: Ozalan Min_clock

Recrutement: Ozalan
Page 1 sur 1