| Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zera Vel Invité
| Sujet: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mar 4 Avr - 20:39 | |
| - Noms de tes personnages ?
Zera Velen, Lora Torr, Villa Nilen et Vertus Busus
- Leurs professions ainsi que leurs level ?
4 perso level 20 (Guerrier, Elem, Moine et Rodeur) je commence aussi un Env sur un autre compte
- Ton âge ?
23ans
- Tes horaires de jeu?
Tous les jours a partir de 6h et le WE ^^
- Ton rang en PvP ?
Rang 0 ^^
- Ton ancienne guilde ?
Lcdd
- Nombre de GvG
Une 10aine
- Le nombre d'heures de jeu ?
433H
- Le nombre de points de balthazar total ?
Dans les 10.000 ^^
- Les compétences débloquées ?
Presque toutes
- Un micro et TS?
Oui biensure
- Comment tu nous as connu ?
Sur jeuxvideo.com
- Pourquoi nous? (motivations)
Votre guilde a l'air d'etre super sympa !
Voila a+ |
|
| |
Duncan Eltano Boulet Vagabond
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 12:59 | |
| Nous avons bien recu ta demande.
Nous te préviendrons tres rapidemment par l'intermédiaire du Forum.
En attendant je t'invite a lire la Charte de la Guilde.
Duncan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 16:57 | |
| Apres concertation avec les Officiers présents, nous repondons favorablement à ta demande. Comme precisé dans la Charte de la Guilde, tu seras en periode d'essaie pendant 15 jours,afin de voir "si ça le fait entre nous ^^". Cette période se terminera le 20 Avril (ou etre reconduite) et à l'issue on verra bien. Te recevras IG ton invitation pour rejoindre la guilde des maintenant pour le peu qu'un Officier soit IG. Nous ne pouvons te donner tout de suite toud les droits sur le Forum car l'Admin se fait bronzer en Bretagne, mais tu peux dors et deja apprendre par coeur la Charte de la Guilde ( ). Duncan. | |
|
| |
Zera Vel Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 18:46 | |
| Alors voila le gros probleme c'est que j'ai pas 23 ans mais 14 ans et que mon IG est Uwia Flek. Je trouve sa dégeulasse e refuser des gens pour une question d'age ! |
|
| |
*ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:10 | |
| le refus d'Uwia n'est pas uniquement de l'age tout lui a ete expliquer dans sa reponse a sa demande a reintégrer la guild ! nous avous deja eu plusieurs discutions a ce sujet entre officier donc il n'a pas (et toi non plus) a etre etonner car la guild ce base sur des personnes sur de plus la moyenne d'age est de 25 ans ce qui fait un tres gros ecart
pour conclure : oui l'age est un critere tres important | |
|
| |
Zera Vel Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:28 | |
| Vola c'est vraiment degeulase et sa s'apelle de la discrimination ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:29 | |
| Tu peux penser ce que tu veux. C'est le choix du MG et des Officiers au vue des differentes experiences sur GW.
Nous souhaitons desormais avoir des joueurs d'un certain age et ce pour differentes raisons :
- Le membre va pas quitter la partie en cours car on l'appelle pour manger ou qu'il fasse ses devoirs.
- Risque d'etre punis de PC ou de GW.
- Nous sommes generalement conecté assez tard le soir : si c'est pour que tu fasses parti de la guilde sans etre jamais IG avec la majorite d'entre nous, alors ca a tres peu d'interet.
- Le joueurs plus jeune quittent plus facilement les guildes sans reflechir :
==>> Du style je vais monter un guilde avec un pote....et qlq semaines apres ils tapent a la porte.....je peux revenir car ca a foiré. ==>> Et oui pour gerer une guilde c'est du boulot : Forum, recrutement, aide IG, reponses IG , TS , contact avec d'autre guildes, evenements a preparer .
L'age est devenu un critere important . Nous avons bien entendu des joueurs un peu plus jeune que la moyenne d'age.
Mais là l'ecart est trop important ce qui n'empeche pas que tu soit un bon joueur GW. Tu trouveras sans probleme un guilde sur GW qui reponde à toutes tes demandes.
Si tu ne comprends pas nos criteres. Tant pis et dommage.
Duncan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:34 | |
| - Zera Velen a écrit:
- Vola c'est vraiment degeulase et sa s'apelle de la discrimination !
Discrimination ? Non car nous avons des joueurs mineurs dans la Guilde te je pense qu'ils sont content d'etre dans la Guilde et s'y sentent bien.... | |
|
| |
Zera Vel Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:35 | |
| Oui biensur Moi qui pensé que vous étier une guilde sympa et ben non je ne le pense plus c'est comme si je decidé de créer un jeux comme guild wars interdit au plus de 18ans !
------------------------------
Edit de Duncan : Les membres sont très sympas; ce sont les Officiers qui sont pas sympas ! Nuance. |
|
| |
Zera Vel Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:35 | |
| Et alors pourquoi me refuser tout simplement parce que j'ai voulu créer ma guilde et que sa a foiré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] Mer 5 Avr - 19:44 | |
| Je peux te dire que ca ete un long sujet de discussion pour t'integrer du fait de ta jeunesse et personnelement j'ai defendu ton cas et j'ai assumé ce choix.
Et une semaine apres tu es parti pour fonder ta guilde.
Donc on en a deduit qu'on ne pouvait pas compter sur toi.
La guilde n'est pas un moulin; on y rentre pas comme on veux.On fait pas du va et viens comme on souhaite.
La je vais faire le vieux con : Le sujet est clos !
Duncan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement 2 [NO COMMENT] | |
|