[ODN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pose de candidature EDIT: [accepter]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pose de candidature EDIT: [accepter] Empty
MessageSujet: Pose de candidature EDIT: [accepter]   Pose de candidature EDIT: [accepter] Min_clockMar 27 Juin - 19:35

- Noms de tes personnages ?
Alors je vous présente:Akemi Aeris; Tsubasa Aeris; Lea Aeris; Mitaki Aeris; et la dernière qui n'est pas vraiment de la famille ^^: Mitsumi Otohime.

- Leurs professions ainsi que leurs level ?
Dans l'ordre dans lequel je l'ai est donné: M/Rt 14; N 2; El/M 20; R 2 et G/M 20. (les 2 lvl 2 c'est parce que jme suis pas encore occupé d'eux :p et vous en faites pas j'était un peu perfectionniste envers mes persos je l'ai est souvent recommencés :p. D'ailleur je connais par coeur le prologue de prophecies MDR).

- Ton âge ?
16 ans.

- Tes horaires de jeu?
Je joue souvent jusqu'à pas d'heure ^^; toute l'après-midi sauf si je suis pas là et le soir vous pouvez compter sur moi.

- Ton rang en PvP ?
J'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire du pvp. Mon seul plaisir c'est d'avoir eu un point de renommé ^^.

- Ton ancienne guilde ?
Against All Autorities. C'est une guilde dont les membres ont malheuresement été séparé en 2 groupes à la suite de la sortie de Faction. La guilde a été dissoute par la suite.

- Nombre de GvG
Environs je dirais une vingtaine. Dans notre guilde ont venaient juste de commencer à en faire avant la sortie de Faction car on venait juste d'obtenir assez de membres.

- Le nombre d'heures de jeu ?
651 heures et 43 min à l'heure qu'il est.

- Le nombre de points de balthazar total ?
Je me suis acheté 4 compétences à 1000pts et il m'en reste encore 1324.

- Les compétences débloquées ?
Pas mal de compétences. Je dois dire que 1k par compétence ca revient chère a force ^^.

- Un micro et TS?
bien entendu :p.

- Comment tu nous as connu ?
Par mon ami "Aiko Ito" qui a rejoint votre guilde il y a peu de temps et qui faisait partie de ma guilde.

- Pourquoi nous? (motivations)
Mon ordinateur était en réparation il y a quelques temps (vous pouvez imaginer ma frustration lol). Alors je venais chez mon ami pour le regarder jouer :p, et vous avez l'air tous très sympathique ^^ et également d'être de très bon joueurs. Vous êtes aussi très nombreux et cela oblige le respest, je tire mon chapeau messieurs ^^. Voilà...j'espère vous voir très bientôt ^^ et BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyolee
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lyolee

Masculin
Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream
Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous

Pose de candidature EDIT: [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Pose de candidature EDIT: [accepter]   Pose de candidature EDIT: [accepter] Min_clockMar 27 Juin - 20:49

Les off vont étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas

Pose de candidature EDIT: [accepter]
Page 1 sur 1