- Noms de tes personnages ?
Alors je vous présente:Akemi Aeris; Tsubasa Aeris; Lea Aeris; Mitaki Aeris; et la dernière qui n'est pas vraiment de la famille ^^: Mitsumi Otohime.
- Leurs professions ainsi que leurs level ?
Dans l'ordre dans lequel je l'ai est donné: M/Rt 14; N 2; El/M 20; R 2 et G/M 20. (les 2 lvl 2 c'est parce que jme suis pas encore occupé d'eux :p et vous en faites pas j'était un peu perfectionniste envers mes persos je l'ai est souvent recommencés :p. D'ailleur je connais par coeur le prologue de prophecies MDR).
- Ton âge ?
16 ans.
- Tes horaires de jeu?
Je joue souvent jusqu'à pas d'heure ^^; toute l'après-midi sauf si je suis pas là et le soir vous pouvez compter sur moi.
- Ton rang en PvP ?
J'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire du pvp. Mon seul plaisir c'est d'avoir eu un point de renommé ^^.
- Ton ancienne guilde ?
Against All Autorities. C'est une guilde dont les membres ont malheuresement été séparé en 2 groupes à la suite de la sortie de Faction. La guilde a été dissoute par la suite.
- Nombre de GvG
Environs je dirais une vingtaine. Dans notre guilde ont venaient juste de commencer à en faire avant la sortie de Faction car on venait juste d'obtenir assez de membres.
- Le nombre d'heures de jeu ?
651 heures et 43 min à l'heure qu'il est.
- Le nombre de points de balthazar total ?
Je me suis acheté 4 compétences à 1000pts et il m'en reste encore 1324.
- Les compétences débloquées ?
Pas mal de compétences. Je dois dire que 1k par compétence ca revient chère a force ^^.
- Un micro et TS?
bien entendu :p.
- Comment tu nous as connu ?
Par mon ami "Aiko Ito" qui a rejoint votre guilde il y a peu de temps et qui faisait partie de ma guilde.
- Pourquoi nous? (motivations)
Mon ordinateur était en réparation il y a quelques temps (vous pouvez imaginer ma frustration lol). Alors je venais chez mon ami pour le regarder jouer :p, et vous avez l'air tous très sympathique ^^ et également d'être de très bon joueurs. Vous êtes aussi très nombreux et cela oblige le respest, je tire mon chapeau messieurs ^^. Voilà...j'espère vous voir très bientôt ^^ et BON JEU !!!