Bonjour à tous ceux qui regarderons ma candidature tout en souhaitant intégrer votre guilde
- Nom de tes personnages ?
_ Aiko Ito
_ Ayumi Ito
_ Kaoru Ito
_ Keitoro Ito
_ Megumi Ito
- Leur professions ainsi que leur level ?
_ Guerrière / Moniale,Rodeuse,Elémentaliste, level 20
_ Moniale / Envouteuse,Necromante, level 20
_ Envouteuse / Moniale, level 20
_ Elémentaliste / Envouteuse, level 20
_ Assassin / Rodeuse, level 14
- Ton âge?
Je vais avoir 17 ans au mois de Septembre
- Tes horaires de jeu?
Les apès-midi et le soir
- Ton rang en PvP?
Aucun
- Ton ancienne guilde ?
Again All Autorities
- Nombre de GvG?
Une quinzaine
- Le nombre d'heures de jeu ?
550 heures
- Le nombre de point de balthazar au total ?
5030
- Les compétences débloquées?
Vu que je ne fais pas de PvP je ne les aies pas tous débloquée , mais j'en ai pas mal, me manque surtout les skills élites
- Un micro TS ?
Oui dans mon ancienne guilde nous étions très solidaire du TS je suis un habitué du micro ^^
- Comment tu nous as connu ?
Je vous aies connu par le biais de Solrone Etix qui est un de mes amis. j'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde pour une fissure.
- Pourquoi nous ? (motivations)
Comme vous le savez peut-être la sortie de guild wars faction a perturbé certaines guilde , ce qui a été le cas pour la mienne qui c'est divisée en deux clans et a été dissoute. Depuis voilà quelque semaines je recherchais une guilde digne de ce nom avec mon ami. Lorsque je me suis souvenu de la bonne ambiance des membres de votre guilde je me suis tourné vers vous et ce qui ma rendu encore moins perplexe à l'idée de vous demandez est cette idée de candidature qui est ma foie une très bonne idée. Je pense qu'avec cette méthode le lien qui unira les membres sera encore plus intences, ce qui m'attire énormément.
Je vous remercie d'avance d'user de votre temps[/center]