salut à tous, c'est de nouvo moi
Je ne sais po si vous l'avez remarquer mais mon compte a ete sépare de votre guilde...
J'ai deja expose mon pb à sisi destructrice ancien chef de la guilde.
J'en viens au explication: Il y a de ca a peu pres 15 jours ourds je suis parti en vacs ac des amis...
J'ai propose à mon grd frère fan de diabloII de s'occuper de mon compte guild wars. J'avais biens dit a ce dernier de ne rien changer a mes persos en ce qui concerne les runes, les onjets ( vente achat), et les armure..
Mais jai oublie quelquchose....;; La guilde!
Et fidele a ma reputaion de chanceux mon grd frere ayant des amis joouant a gw qui avait cree une guild recemment decida ( ss me consulter) de les rejoindre.
A mon retour je me suis apercu de ce pb
et apres une explication ac mon frere jai decide de laisser couler les choses( je me sens un peu con de revenir me pointer et parler de mon histoire un peu humiliante).
dc voila pr resumer je veux revenir chez vous malgres la rreputaion de guignol que je me suis faite)
jai 2 lvl 20 et en ce moment je vais a trembleforet pr gagner des points luxons et balthzard, histoire de me faire le titre ac 250 000 pts luxon et de debloquer des competences pvp.
voila merci davoir lu mon message
Jai bo eu cherche ne guilde me corespondnat rien a faire, ts des mous, calle pve uniquement , nayant pas conaissance quil existe un tchat (enfin jy vais un peu fort)