| présentation et espérance de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation et espérance de recrutement Mar 20 Mar - 23:54 | |
| - Seren tenebreuse - necro lvl 3 - 18 ans - je joue généralement le soir en semaine à partir de 19h30 et les weekend sans horraires précis (tout cela dépend bien évidement du boulot) - mettont les choses au claire... je suis un noob sur gw, je viens juste de débarqué sur faction donc ce qui est demandé dans les règles de présentation je ne comprend pas tout je suis venu en direction de gw car j'en ai pas mal entendu parler, sinon mes "antécédents" sont diablo 2 (j'ai entendu dire que y'a pas mal de points communs) et j'ai joué pas mal de temps à silkroad. - j'ai un micro et j'ai ts - j'ai trouvé l'adresse sur le site france guild wars - alors niveau motivation: j'ai joué pendant un bon moment à diablo 2 où j'incarnais principalement un necro, donc arrivant sur ce jeu, que pouvais-je faire d'autre que de reprendre mon perso favoris? en parcourant la liste des guildes sur france guild wars et pourquoi aller chercher plus loin alors que sous mes yeux j'avais un nom de guilde qui me plaisait fortement. bon avant de m'engager dans quelque chose que j'aurai pu regretter, j'ai pris le temps de lire la chartes et les règles de la guildes et donc d'en déduire qu'il s'agit d'une guilde bien organiser et où règne une bonne ambiance (arretez moi si je me trompe ) enfin voila pour le moment je cherche un peu des builds de necro pour me donner une idée et je vais commencer à éplucher des guides et autres sur les sites que j'ai déja trouvé pour commencer avec un perso qui tienne la route voila j'espère que ma présentation vous a plue, amicalement seren tenebreuse |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 0:17 | |
| Oki, on va traiter ta demande et on te tiens au courant. Un noob? pas tant que ça si tu l admets deja Si nous te recrutons, nous t apprendrons a jouer comme un vrai ODN ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 1:36 | |
| DIDI 2 POWAER ont en parle ont regarde sa ^^ |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 1:41 | |
| franc et direct, il me plais deja ce petit rassure toi, si tu ne connais pas grands choses, ca viendra, tout le monde commence un jour. on vois ca rapidement entre nous et on te dis tres vite. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 1:47 | |
| merci pour vos réponses, j'attend avec impatience la "décision finale" ^^ en tout cas ça fait plaisir de voir que y'a des réactions déja 20 minutes après mon post (peut être un coup de chance ) ça montre déja que c'est bien actif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 9:46 | |
| Salut Pour moi un boulet c 'est pas un nouveau^^ Ne pas confondre Newbie et Noob Et comme ils le disent les techniques de jeu ça viendra avec le temps. |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 10:42 | |
| Et puis bon, un noob parmi les noob, ça se voit pas, hein Ivy, Tyr et Axio ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 14:52 | |
| je me couvre de toute reaction sur cela hein mon necro que jai ONE SHOOT 1vs1 XD MDR |
|
| |
Oz' Ombre
Nombre de messages : 1135 Age : 48 Nom du perso : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE Localisation : Rosny sous Bois Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
axio Veilleur de Nuit
Nombre de messages : 847 Age : 38 Nom du perso : Shiva/Anima/Valefore/Regulatrice Hestia/Fleur Fragile/Contesse De Bathory Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, AvA Localisation : Fribourg (SWITZERLAND) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Mer 21 Mar - 19:56 | |
| quoi! qu est ce qu il a Axio? | |
|
| |
Oz' Ombre
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Jeu 22 Mar - 1:42 | |
| Bon bienvenue parmi nous, à compter de ce jour, tu es en essai un mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et espérance de recrutement Jeu 22 Mar - 9:47 | |
| - axio a écrit:
- quoi! qu est ce qu il a Axio?
Une armure fissure?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé