|
|
| Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) | |
|
+3lyolee *ben* Bakarassa Aesius 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bakarassa Aesius Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 277 Age : 43 Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP, GvG, HoH, lol, PdR, XD, MdR... Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Ven 28 Avr - 19:55 | |
| Salut les ODN, bon ok je suis parti en colère, j'ai bien appris et farmé seul, un peu comme si j'étais parti m'en durcir, besoin de voir ce que j'étais capable de faire, capable de changer. J'ai fais pas mal de freelance, je suis entré dans plusieurs petites guildes qui souffraient toutes des même points, manque de liens entre les joueurs, manque d'entraide, ages mentaux inccompatibles, manque de respect... Bref, des Guildes qui meurent au bout de 2 semaines et a chaque fois que j'entrai dans une Guilde, je me disais "ouai c'est cool" mais au fond j'avais l'impression de trahir l'ODN car je me sentais toujours ODN, voir la famille Aesius avec une cape rouge/ bleu avec un dragon blanc ou blanche avec une coupe or a la place de l'hydre argentée sur fond noir... ca collait pas et j'avais l'impression de ne pas être a ma place, sauf qu'a la derniere certains m'ont beaucoup demandé de l'aide, beaucoup de confiance, Bakarassa est devenu assez fort et a réussit a se faire prendre au serieu, j'ai enfin trouvé ma facon de le jouer, il ne meure quasiemment plus, quand je suis mort dernierement c'était par ce qu'on avait un moine qui se battait au lieu de nous healer pendant les cas critiques... Mais malheureusement beaucoup de ces petites Guildes sont envahi de mômes, donc vous me connaissez, je me voie mal sortir mes connerie sur le channel a des gosses qui finissent par s'insulter. Et puis, les persos ODN on quand même plus la classe et vu que j'en ai dessiné une bonne partie, ca me manque de les voire en vrai, car ce sont aussi de bons gars que j'aprecie, fenn, ivy, duncan, michey, ben, necro... Donc pour résumer le tout accepterai vous que je réintègre l'Ordre Des Necromanciens? J'ai acheté Faction, mais y a un hic (bah oui faut toujours qu'il m'arrive quelque chose) j'ai ouvert un autre compte au lieu de rajouter le code d'acces a l'ancienne license... donc j'ai un compte pour profecy et autre pour faction (si c'est possible puisque je me suis trompé aussi d'adresse e-mail a l'activation, vu que j'en ai deux... ) Donc ce qui fait que si vous m'acceptez a nouveau il faudra accepter mes deux comptes... Enfin, je crois que vous le savez deja tout ca... | |
| | | *ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Ven 28 Avr - 20:37 | |
| Bakka <<== on regarde ca au plus vite et on te dit !! | |
| | | lyolee Chef de Guerre
Nombre de messages : 415 Nom du perso : Miss Lyloo/Miss Lyly Belle/Miss Cœur Lyloo/Bellissima Dream Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : Tous Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Ven 28 Avr - 20:54 | |
| On te donne la réponse bientôt ^^ | |
| | | Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Ven 28 Avr - 22:10 | |
| | |
| | | ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Ven 28 Avr - 23:46 | |
| wouhaou, des nouvelles de notre petit bakka^^, tu nous manquai... ben oui, c'est possible^^ on vois ca et on te donne tres vite une reponse a bientot^^ | |
| | | *ben* (G)évaudan (M)aster
Nombre de messages : 786 Age : 42 Nom du perso : miss bensita / ben morvie Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : mixte Localisation : dans la tete des gens Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Sam 29 Avr - 2:18 | |
| | |
| | | Bakarassa Aesius Jeune Nécromanciens
Nombre de messages : 277 Age : 43 Nom du perso : Orochi Bakarassa/ Kusanagi Aesius/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP, GvG, HoH, lol, PdR, XD, MdR... Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Sam 29 Avr - 8:54 | |
| | |
| | | christophe Disciples des Abysses
Nombre de messages : 48 Age : 53 Nom du perso : sendy ki lo Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : le tout Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Mar 2 Mai - 7:45 | |
| ouep !! c est beau l amouuuure dans ce monde de brutes epaisses qui ne pense qu a te spiker lol .
on ne ce kono pas mais on auras l occasion de joer ensemble je fait parti des "frer" de l aliance . ++ in game | |
| | | dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| | | | Bakarassa Aesius Jeune Nécromanciens
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) Mer 3 Mai - 7:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: héhé Sam 6 Mai - 12:26 | |
| Hé oui bakka! On ne peu pas quitter l ombre si facilement, elle te suivra toujours sa fait plaisir de te revoir dans nos rangs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) | |
| |
| | | | Heu... ch'uis pu faché, j'peux reviendre? (accepter) | |
|