| Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie de remuer les Os de mes ancètres ../ EDIT:[accepter] Jeu 22 Juin - 16:47 | |
| - Noms de tes personnages ?
Oula lol alors il y a :
Le Dezinugeur Element Anarchyk Flaiche Tueuse Sacre Anarchiste Danger In The Reds Danger in The red
- Leurs professions ainsi que leurs level ?
G/M lvl 20 (xp a coup de run vers drok et de mino en folie) El/EN lvl 20 R/N lvl 20 M/G lvl 20 EN/G lvl 5 (faction) Perso PVP
- Ton âge ?
18 ans
- Tes horaires de jeu?
Tous les jours tt le temps (pendant les vacances, sinon le weekend en soirée et apré midi), en fait sa dépend plus des joueurs connéctés que de moi...
- Ton rang en PvP ?
Néant, c pas génial, mais je veux en faire, c'est justement pour sa que je postule ici...
- Ton ancienne guilde ?
Dissolue, (guilde qu'on pourrait appeller 'no-name')
- Nombre de GvG
une quinzaine
- Le nombre d'heures de jeu ?
959 heures en 9 mois (si on enleve les mois de prépa bac sa fé 950 en 7 mois)
- Le nombre de points de balthazar total ?
41k
- Les compétences débloquées ?
c'esta dire? beaucoup... S'il fallait tout lister je finirais plus tard ...
- Un micro et TS?
Dispo dès la fin de semaine. (actuellement pas chez moi)
- Comment tu nous as connu ? - Pourquoi nous? (motivations)
Diib diib , accessoierement mon cousin m'a fait connaitre cette guilde, m'a entrainé au moine 55 pour UW, il est super simpa, je pense que sa guilde est a son image. Et pour apprendre aussi. en plus votre Forum est simpa, la guilde a l'air organisée donc voili voila... |
|
| |
ivy valentine Ami des Luxons
Nombre de messages : 358 Age : 50 Nom du perso : ivy valentine / takim valentine / gaby valentine Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, 12/12 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] Jeu 22 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Duncan Eltano Boulet Vagabond
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] Jeu 22 Juin - 17:47 | |
| Et bein.....va bientot falloir mettre un arbre genealogique sur le Forum ^^.
\ / > O O < x W W MMM | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] Jeu 22 Juin - 18:04 | |
| dib tu avais un cousin ?? et béh ... | |
|
| |
dibdib Crane d'Oeuf
Nombre de messages : 608 Age : 38 Nom du perso : Dib Diib et Diib Diib Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : PvE, PvP (Only Monk) Localisation : 93/75 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] Jeu 22 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Fenndale Kro Niqueur
Nombre de messages : 1648 Age : 37 Nom du perso : Fenndale Zeander / Drillenns Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Orientation (PvE, PvP, GvG, HoH...) : plus ou moins Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] Jeu 22 Juin - 21:59 | |
| je suis desoler pour toi dib ... | |
|
| |
dibdib Crane d'Oeuf
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] Ven 23 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] | |
| |
|
| |
| Envie de remuer les Os de mes ancètres \../ EDIT:[accepter] | |
|